Bonsoir! voilà, je suis perdue. Il fallait bien que je m'essouffle à un moment..

eh bien c'est fait.

Complications traitement, fin de l'alloc' ajpp, refus mdph, deuxième opération "éventuellement" à prévoir...
Je ne sais plus quoi penser, quoi faire. Je compte quand même procéder à un recours auprès du TCI (Tribunal contentieux de l'incapacité) vis à vis de la réponse négative de la mdph mais j'y crois pas trop

bref on est là pour nos bouts d'choux et, parfois, les évènements de la vie nous prennent légèrement de court et nous rappellent que nous sommes juste dépendants du bien-être de notre enfant et donc de ses soins..
Je ne souhaite pas profiter du système français, je pensais pouvoir offrir à ma fille les soins dont elle a besoin tout en remplissant mon frigo, payant mon loyer... Des choses normales quoi.. Mais non, pas possible.
J'ai donc mis le pilote automatique depuis quelques heures afin de prendre le recul nécessaire pour agir raisonnablement et ne pas fondre en larmes devant ma fille qui au passage est à 39.2... j'adore!
Pour infos : soins à Robert Debré Paris (kiné en or, ne le quitterait pour rien au monde)
Nous habitons Chaville
1heure 30 aller et 1h30 retour trajet transport en commun/ ni permis ni voiture
Condamnée sur le plan professionnel à moins de courir pour un mi-temps mais honnetement ça ne vaut pas le coup ( frais nounou vs mi-temps)
Mathematiquement chauqe mois = 614 euros = RSA
Question

je fais comment? (loyer 400, edf, courses, etc..)