Bienvenue dans le monde des Beaux Pieds

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
"Mes premiers pas"
Like/Tweet/+1
Meilleurs posteurs
nicocarine (2244)

Emma (2172)

Cédric (2013)

isa74 (1396)

Anne-Sophie (900)

maelle (414)

jeapy06 (369)

ReginaPhalange (217)

manina (211)

marie7823 (157)

Le pied bot

Faites également la promotion de votre Page

Partager | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mary 0411

Féminin Nombre de messages: 2

MessageSujet: presentation   Jeu 9 Fév - 14:06

bonjour je m'appelle mary ; mon fils Morgan est né le 30 novembre 2010 avec un pbve du coté gauche il a eu les platres et l'operation du tandon d'achille (allongement) ensuite les botillons avec la barre denis brown mais il ne les supporte pas!!!Il marche depuis le 19 decembre 2011 mais je remarque que son pied commence a tourné de nouveau ainsi que sa jambe et avec son chirurgien on a envisagé de nouveau l'opération mais malheureusement il est parti en retraite!!On ma conseillé d'aller sur Paris pouvez vous me conseiller un hopital et un chirurgien s'il vous plait merci beaucoup a tout ceux (celles) qui me reponderont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa74
"Pied d'argent"

Féminin Nombre de messages: 1396

MessageSujet: Re: presentation   Jeu 9 Fév - 16:12

bonjour et bienvenu Mary et Morgan

Beaucoup de petit parisien ou aux alentours, je pense que les parents te répondront rapidement mais je crois qu'il y a Necker et un autre hôpital ou va dominique

Bon courage dans tes recherches

Bisous
virginie&dominique
"Petit Pied"

Masculin Nombre de messages: 44

MessageSujet: Re: presentation   Jeu 9 Fév - 17:54

Bonjour et bienvenu Mary et Morgan,

nous on va à l'hôpital de St maurice (94) (14 rue du val d'osne 94410 St Maurice), avec le Professeur PILLIARD (01 43 96 63 50), ils sont très gentils et pourront sûrement t'orienter vers un chirurgien, Sinon il faut essayer à Necker.

Bon courage
Dom

mary 0411

Féminin Nombre de messages: 2

MessageSujet: Re: presentation   Ven 10 Fév - 12:05

merci beaucoup je n'habite pas Paris mais j'ai de la famille la bas!C'est pour ca que j'ai envisagé cette solution car dans le Nord il n'y a pas beaucoup de chirurgien!!Heureusement que j'avais un bon gynecologue qui m'a bien renseigné sur le pied bot car je n'en connaissait meme pas l'existence ayant deux filles avant Morgan je n'en avait jamais entendu parler (Léa 6ans et Louane 4 ans) qui ne presentent aucun probleme de pied

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1