Nombre de messages: 8 Age: 25 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 08/07/2011
Sujet: Re: Photos de nos beaux pieds Jeu 14 Juil - 9:40
Et me voici...
[URL=http://www.casimages.com][/URL
Les photos ont été prises hier soir en vitesse...bon la vous voyez mon plus grand complexe. De derrière on remarque bien plus la différence des mollets...
Nombre de messages: 23 Age: 20 Localisation: france Date d'inscription: 31/03/2011
Sujet: Re: Photos de nos beaux pieds Mar 19 Juil - 14:28
Coucou tout le monde cela fait un petit moment que je ne suis pas venue mettre un petit post mais a vrai dire c'est parce que je n'ai rien a dire ^^ mais comme je vois qu'il y a un nouveau topic ou l'on peut mettre des photos des petits pied "beaux" et bien je viens vous montrer celui de mon bébé qui je trouve vraiment pas beau niveau esthétique :/ mais bon le principal c'est que plus tard il pourra marcher et courir comme tout le monde (du moins je l’espère)
Photo prise il y a 2 jours ^^ (pied bot gauche mais sur la photo il est vers la droite, juste a coter de celui de son pere lol)
Et une petite dernière avec sa frimousse (c'est le pied ou l'on voit la plante ^^)
Je voulais prendre une photo de derrière mais monsieur sautait des que je le mettais debout donc pas pu prendre tampis se sera pour une prochaine fois