|
|
| Auteur | Message |
|---|
maelle "Pied Moyen"

Nombre de messages: 414 Age: 44 Localisation: toulon Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 14 Mar - 19:47 | |
| félicitation pour ce beau bbé !!!!! bcp de joie et de bonheur aux heureux parents de cette merveille. On attends maintenant les photos.... Maelle et tifenn (6 ans pbve dt) |
|
 | |
nicocarine "Pied d'or"

Nombre de messages: 2244 Age: 28 Localisation: SAVOIE Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 14 Mar - 21:25 | |
| et ben voilà la chipette a montrer le bout de son nez !!! felicitation et bienvenue a toi ptite merveille !!!!!!!!!!! gros bisous aux parents !!! |
|
 | |
nono38 "Petit Pied"

Nombre de messages: 60 Age: 26 Localisation: Isère Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 18 Mar - 14:31 | |
| Hello ! Merci beaucoup. Ça y est le retour à la maison est fait. Elle a eu son plâtre 2 jours après sa naissance. Ça s'est bien passé. La clinique nous avait mis à disposition un taxi pour aller au CHU et une auxiliaire de puériculture nous a accompagné. Il valait mieux parce que la veille je n'avais pas dormi alors j'étais vraiment pas bien. Bon je profite de la sieste de Lilie pour écrire mais je ferais mieux de me reposer aussi ! Bisous tout le monde |
|
 | |
Anne-Sophie "Grand Pied"

Nombre de messages: 900 Age: 30 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 18 Mar - 15:40 | |
| Sincères félicitations !!! bon courage pour la suite et de gros bisous à la tite puce |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

Nombre de messages: 1396 Age: 43 Localisation: haute savoie Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 18 Mar - 16:12 | |
| coucou noemie Trop mignonne ta petite lilie Gros bisous |
|
 | |
nicocarine "Pied d'or"

Nombre de messages: 2244 Age: 28 Localisation: SAVOIE Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 18 Mar - 17:31 | |
| contente d'avoir de tes news :!!!! elle est magnifique cette pepette !!! trop mignonne !!!!!!! repose toi bien et profite bien de ces moments magiques avec ta fille !!! bon courage pour les platres, tu verras çà passe assez vite !!!! bisous a vous 2 !!! |
|
 | |
ReginaPhalange "Petit Pied"

Nombre de messages: 217 Age: 29 Localisation: Isère Date d'inscription: 02/10/2010
 | |
 | |
nono38 "Petit Pied"

Nombre de messages: 60 Age: 26 Localisation: Isère Date d'inscription: 25/01/2011
 | |
 | |

Nombre de messages: 217 Age: 29 Localisation: Isère Date d'inscription: 02/10/2010
 | |
 | |
nicocarine "Pied d'or"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 21 Mar - 9:36 | |
| ah le premier bain a la maison !!!l moi aussi çà me rapelle des souvenirs !!! en plus luca n'arretais pas de pleurer, et nous on pinaillait pour ne pas mouiller son platre meme si on l'avait proteger avec un mini sac plastique !!!! j'ai beaucoup stresser pour le second bain et finalemnt on a vite pris le coup de main masi il faut bien etre deux, c'est quand meme plus pratique !!! pour ta premiere sortie, meme conseil que regina, essaye de ne pas l'as reveiller au moment du rdv, la nacelle pour çà, c'est extra !!! a bientot |
|
 | |
Anne-Sophie "Grand Pied"

Nombre de messages: 900 Age: 30 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 21 Mar - 14:55 | |
| Nous sommes toutes passées par là !!!! Pas de panique  , il suffit de quelques jours et ensuite, ça devient une habitude que l'on maîtrise parfaitement. Bon courage |
|
 | |
nono38 "Petit Pied"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Mar - 15:02 | |
| Deuxième plâtre aujourd'hui. La coquine avait réussi à bouger dans son plâtre alors là il monte bien plus. Mais j'ai peur que ça lui fasse mal parce que depuis ce matin elle se réveille en hurlant et n'est bien que dans les bras. Peut-être que je lui ai donné la tétée trop tard ou un mal de ventre ou le plâtre ! Je ne sais pas  Et puis la pauvre va devoir porter pendant 2 mois une culotte d'abduction pour ses hanches C'est dur dur. Je ne vais plus pouvoir l'allaiter comme je le fais actuellement. Ça me perturbe beaucoup.  Le landau et le cosy seront à tester mais j'ai peur que ça n'aille plus. Que d'épreuve !!!!! Il va falloir que je sois forte pour elle. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Mar - 17:32 | |
| Coucou Noémie,
Je ne pense pas que le plâtre lui fasse mal, elle a peut-être sentie que tu n'étais pas très bien, ce sont de vraies éponges à cet âge. Essaie de te détendre, moi franchement je dis y a rien de mieux que les câlins ! Écoute pas les "oh c'est rien les bébés ça pleurent", si elle veut sa maman ou son papa je vois pas pourquoi l'en priver non? Les 1ers mois de Gabrielle quand je n'étais pas bien et angoissée, elle pleurait sans arrêt et ne voulait que les bras, ça a été 2 mois de câlins avec elle. Parle lui, explique lui ce qui t'angoisse, je sais que ça peut paraitre stupide mais ça vous fera du bien à toutes les deux Et encore une fois si tu as envie de discuter ou de te plaindre ^^ hésite pas à m'appeler !
Pour l'allaitement, je suis sure que vous allez vite trouver votre position. Je comprends que ça te perturbe, mais rassure toi, tout se passera bien, j'en suis sure. Je te revois sereine avant ton accouchement, allez tu seras une maman qui assure (comme nous toutes ici ). Le fils de ma copine Caroline a aussi porté une culotte d'abduction (en plus de son plâtre), tu veux que je lui demande comment elle faisait pour l'allaitement?
Gros bisous à toutes les deux  |
|
 | |
didinenad "Petit Pied"

Nombre de messages: 25 Age: 33 Localisation: france Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Mar - 17:39 | |
| Bonjour je m appelle nad j ai une petite fille de 9 mois et demie qui se prenomme Lana elle est née avec un pied bot varus equin droit!!! et depuis hier elle porte des attelles de denis bron et à sa naissnce elle a ete bien suivie platre, plaquette!! alors depuis hier je suis tres triste ma fille a commencé le 4 pattes et à se tenir debout et depuis qu elle à ces attelles elle ny arrive plus , elle pleure beaucoup!!!! connaissez vous bien ces attelles???? |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

Nombre de messages: 1396 Age: 43 Localisation: haute savoie Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 23 Mar - 16:53 | |
| Coucou Noémie Comment va la petite Lilie  C'est t'elle fait à son nouveau plâtre |
|
 | |
nono38 "Petit Pied"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 23 Mar - 17:13 | |
| Ça a l'air d'aller. Cet après-midi je suis allée à la PMI pour voir une auxiliaire de puer. Elle avait une formation en orthopédie. Elle a regardé ses orteils et trouvait qu'il y avait un problème. Elle a carrément appeler le service de plâtre du CHU et on a été rassuré. C'est vrai que j'aurais pu les appeler moi mais je n'aurais pas su dire ce qu'il n'allait pas ! Elle m'a aidé à poser sa culotte d'abduction. Ma puce est toute rigide du coup. Il faut que je m'y fasse. |
|
 | |

| |
 | |
Emma "Pied d'or"

Nombre de messages: 2172 Age: 38 Localisation: Petit village lorrain Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Mar - 14:38 | |
| Je vous l'avais dit Lilie a attendu mon retour Bienvenue Lilie... Ta maman est un peu inquiéte comme nous au même moments mais tu vas lui montré que malgré ta petite taille tu es une grande... Pleins de bisous à vous et bon courage à toi jeune maman |
|
 | |
nono38 "Petit Pied"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Mar - 18:47 | |
| Merci beaucoup ! Après une bonne nuit, ça va mieux !!!! Pour ses orteils, c'est qu'ils paraissaient coincé dans le plâtre. Mais bon c'est normal. Je pense que c'est moi qui n'arrive pas à poser les bonnes questions. La fatigue, son pied, ses hanches et le rythme d'un bébé font que c'est dur dur mais avec le temps je vais m'y faire. Je suis bien contente d'avoir ce forum !!!!!!!!! Merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Mar - 20:04 | |
| Alors je te souhaite une autre bonne nuit, super de te revoir positive 
Bisous |
|
 | |
nicocarine "Pied d'or"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 28 Mar - 9:01 | |
| POSITIVE ATTITUDE !!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
laurelyne "Petit Pied"

Nombre de messages: 59 Age: 25 Localisation: Caluire (Lyon) Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 28 Mar - 11:04 | |
| bonjour et bienvenue à la petite Lilie courage à toi pour les premières semaines avec les plâtres, c'est un mauvais moment à passer c'est sûr mais tu vas vite t'y habituer..... nous on a gardé son dernier plâtre en souvenir pour lui montrer quand elle sera plus grande |
|
 | |
nono38 "Petit Pied"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 28 Mar - 15:42 | |
| Merci ! Ça va mieux. Il fallait qu'on trouve nos marques ! Elle prend son rythme. Elle fait ses nuits donc je peux en profiter aussi !!! Et puis le papa aide beaucoup !!!! C'est top ! Ça fait déjà 2 semaines qu'elle est là et on ne voit rien passer. Bisous |
|
 | |
nicocarine "Pied d'or"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 28 Mar - 17:02 | |
| elle fait DEJA ses nuits !!!  c'est trop bien !!!!!!!! moi j'ai du attendre bien 4 mois avant d'esperer dormir 6 h de suite !!! |
|
 | |
nono38 "Petit Pied"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 29 Mar - 12:41 | |
| 3ème plâtre : elle a pleuré tout le temps de la pose du plâtre. Ils ont pu entendre le doux son de sa voix !!! hihi  (de ses cris surtout) Ils ont voulu enlever la couche mais du coup ils ont eu caca puis pipi sur le table !!!! J'ai hâte de passer tous ces RDV de plâtre pour ne plus y aller ! |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 29 Mar - 12:56 | |
| Et ben la petite lilie se venge déjà, et quelle idée d'enlever la couche pour faire les plâtres enfin bref comme ça ils ont été baptiser à la façon Lilie Aller encore 1 ou 2 plâtres et je pense que se sera fini. Bon courage |
|
 | |

| |
 | |
nono38 "Petit Pied"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 29 Mar - 14:40 | |
| Il cause pas beaucoup le doc ! J'ai vu que le "plâtrier" évaluait sur une feuille le varus, l'équin et 2 autres trucs selon l'échelle de Diméglio. Mais c'est pas pour autant qu'il t'en informe ! Je lui ai demandé au doc si l'état de son pied était sévère. Il m'a répondu "moins que celui du petit à côté." Ça, c'est de la réponse !!!! grrrrrrrrrr  et puis hop il est parti vu que j'ai du m'occuper de ma fille. |
|
 | |
laurelyne "Petit Pied"

Nombre de messages: 59 Age: 25 Localisation: Caluire (Lyon) Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 29 Mar - 15:34 | |
| la mienne pleurait aussi pendant la pose du plâtre, ils avaient même du mal à lui faire tellement elle se contractait et gigotait dans tous les sens.... les kinés nous conseillaient d'essayer de caler la tétée à ce moment là, ça fonctionnait bien, sinon ils lui faisaient téter un peu d'eau sucrée ou mon doigt. |
|
 | |

| |
 | |
laurelyne "Petit Pied"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 29 Mar - 21:46 | |
| pffffffffffff sympa le doc....... ici "la" doc d'Eva est super sympa on est bien tombés elle nous a toujours tout expliqués et surtout rassurés quant à la correction de ses pieds car c'est vrai que comme on s'y attendait pas du tout on a été très chamboulés dès la naissance, puis comme c'est notre première déjà qu'on était largués question bébé, il fallait encaisser ça en+. ah oui vraiment ça a été une sale période pour moi niveau psychologique car l'accouchement ne s'était pas bien passé non plus, donc heureusement qu'on a été bien pris en charge. pour Eva ce sont les kinés qui l'ont coté et qui m'ont expliqué vite fait comment ça fonctionnait (pied gauche à 4 pied droit à 9). l'équipe de l'HFME de Bron est vraiment super !
tu ne peux pas changer de doc ? où ma fille est suivie ils sont plusieurs c'est pour ça que je te demande. |
|
 | |
nicocarine "Pied d'or"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 30 Mar - 11:21 | |
| on en reviens toujours au m^me !!! pourquoi les doc s sont si souvent peu bavard voir meme hyper froid ?????? est ce un manque de temps, la peur d'inquieter davantage les parents ????? en tous cas, nous on sait que c'est deja tellement diffcile que quand en plus de tout çà, on ne nous dit preque rien, c'est encore pire !!!! bon courage et dis toi que tu n'est pas la seule dans ce cas, malheureusement  !! |
|
 | |
nono38 "Petit Pied"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 5 Avr - 20:33 | |
| 4ème plâtre ce matin. Je crois qu'elle a eu mal à chaque fois qu'il lui manipule le pied ! Du coup, cet après-midi gros câlins avec maman !!!! Il lui reste 4 plâtres. grrrrr  pour les prochaines fois je vais essayer de me procurer du glucose pour voir si ça se passe mieux avec. Opération prévue le 11 mai. Je pense que je commencerais à stresser quand j'irais voir l'anesthésiste. Et j'ai encore oublier de demander pour l'ALD.  Quand on a pas de tête Demain je vois le pédiatre il faut à tout prix que j'y pense. Est-ce que vos petits avaient l'air d'avoir mal quand on leurs faisait les plâtres ? ou plutôt quand on leurs manipulait le pied ? |
|
 | |
kate "Petit Pied"

Nombre de messages: 23 Age: 20 Localisation: france Date d'inscription: 31/03/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 5 Avr - 21:11 | |
| Non moi aucun soucis quand on lui manipulait le pied faut dire que pendant chaque plâtre la kiné me disait de mettre du sucre sur sa tétine et ça marchait NIQUEL !!! Ah le fameux stresse de l'opération je connais bien comme toutes les mamans ici je penses ^^ P.s : Quelle était la sévérité du pied de ta puce ? pour le pied de mon fils ils l'avaient noté a 12/13 sur 20 et ils m'avaient dit que ça allait encore c'était pas "trop" sévère puis que son pied était bien souple Gros bibi |
|
 | |
laurelyne "Petit Pied"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 5 Avr - 22:06 | |
| Je ne pense pas qu'elle ait mal, je pense plutôt que ça l'embête qu'on la manipule autant Bon courage pour la suite des plâtres et surtout pour l'opération |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Avr - 9:23 | |
| |
|
 | |
nono38 "Petit Pied"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Avr - 19:17 | |
| A priori ça fera 9 plâtres. Ils m'ont dit 8 avant et 1 de 3 semaines après. Je leur ai demandé si c'était le cas pour tous les pieds beaux, ils m'ont dit que oui !? J'ai oublié  pour son score. Kate, comment tu faisait exactement avec le sucre ? L'opération dur combien de temps ? On va rester combien de temps au CHU ? Mon chéri m'a dit de me préparer pour la perfusion parce qu'elle serait surement posé sur le crâne, est-ce vrai ? |
|
 | |
kate "Petit Pied"

Nombre de messages: 23 Age: 20 Localisation: france Date d'inscription: 31/03/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Avr - 19:56 | |
| C'était du sucre de cannes en bouteille donc liquide j'en mettais une petite goutte sur la tétine et hop le tour était joué  L'opération en elle meme ne dure pas longtemps ce qui est le plus long c'est l’anesthésie ça a mis 1h au bloc et des que c'étais fini une infirmiere est venue me donner des nouvelles ensuite j'ai demander pour aller le voir dans la salle de reveil ils n'ont jamais voulu donc j'ai attendu 1h de plus pour pouvoir enfin voir mon bébé. Perso comme l'hopital est a 2h de route de chez moi j'ai du y passer une nuit et des le lendemain matin a 9h on pouvait sortir sans soucis, pour ce qui est de la perf je m'éttais renseigner avant l'opération car on m'avait dit pareil qu'elle serait surement poser sur la tete (ce qui peut choquer pour une maman de voir son bébé comme ça) donc l'anesthésiste m'avait rassuré en me disant qu'il ne ferait dans la tete qu'en cas de secour et au final il l'a eu sur la main  par contre au cas ou prévois une chaussette si il la font sur la main pour pas qu'elle se l'arrache. J’espère avoir répondu a tes questions  et surtout t'avoir rassurée un peu pour la perf ^^ Bisous |
|
 | |

| |
 | |
nono38 "Petit Pied"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 7 Avr - 11:52 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces informations ! C'est vrai que j'ai l'impression qu'ils racontent un peu n'importe quoi au CHU pour les plâtres mais bon je vais appeler le chir de Lyon pour avoir un autre avis. Mais ça risque d'être dur s'il ne peut pas voir le petit pied de Lilie pour évaluer le travail fait à Grenoble. Enfin pour toi, Caroline, il avait dit qu'il avait fait du bon travail quand même donc j'attendrai peut être la fin des plâtres. Pour la perfusion sur la main, je vais me préparer. Je l'ai déjà vu se faire piquer là pour une prise de sang. Mais ce sera dur quand même. Je déteste les aiguilles !!  Pour moi, j'arrive à faire face mais pour ma fille je me rends compte que c'est plus dur !! Nous aussi, l'opération tombe un mercredi. Elle a ses plâtres le mardi peut être qu'on va lui enlever le mardi (la veille) et qu'elle sera sans plâtre jusqu'à l'opération. J'aimerais bien pour lui donner un bain à la maison !! |
|
 | |
Emma "Pied d'or"

Nombre de messages: 2172 Age: 38 Localisation: Petit village lorrain Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 8 Avr - 11:14 | |
| Bonjour Alors pour ma puce le plâtre a été retiré et remis au bloc.... On est rentré la veille, j'avais fait la demande d'une chambre mère-enfant (c'est un hopital des enfants) et puis je l'allaitait aussi... Donc vrai lit et repas... Je n'ai pas eu le droit de l'amener au bloc ni d'aller en salle de réveil... EN tout un peu plus de 2 heures de séparation.... les heures les plus longues de ma vie à ce jour... Une perf sur la main aussi Voilà pour nous |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 8 Avr - 13:45 | |
| Coucou !
Ah Noémie, si t'as le temps la prochaine fois que tu vas au CHU, hésite pas à descendre au 9ème, dans le service de pédiatrie, à droite en sortant des ascenseurs si je me plante pas, tu demandes à parler à une puer ou une infirmière, nous on avait fait ça et du coup, elle nous avait expliqué comment ça se passerait et comment on serait accueillis. Elles sont sympas tu verras ^^
Pour le 2ème avis, c'est sur que t'es aussi bien d'attendre la fin des plâtres M'en parle pas pour la perf, moi déjà les vaccins je pleure avec Gabrielle... Super la maman Mais finalement quand j'y repense, pendant qu'on était au CHU j'ai tenu le coup et tout s'est bien passé, c'est le principal 
Ah donc Emma toi il y a pas eu de bain entre deux, ils ont chacun leur méthode. SI tu veux Noémie je demanderai à ma copine comment ça s'est passé pour son fils, lui il a pas été déplâtré comme Gabrielle et il a été opéré au même endroit, je lui demanderai 
Bisous ! |
|
 | |
nono38 "Petit Pied"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Avr - 15:02 | |
| 5ème plâtre. Le papa est venu en renfort ! Elle leur a fait la totale sans sa couche !!!! héhé bien fait pour eux !!!! L'eau sucré calme pas très longtemps ! J'ai mal pour elle parce qu'elle a des plis assez moche (croûte et peau collée) sous le genou et au pied.  Du coup je lui est fait un petit massage de la jambe et du pied. Mais par moment j'ai l'impression qu'elle prend tout juste conscience qu'elle a cette jambe et ce pied !  On a eu les papiers pour son hospitalisation et RDV chez l'anesthésiste. Je me suis effondrée arrivée chez moi en lisant les documents. On ne pourra pas aller la voir en salle de réveil, et on attend dans la chambre ! J'ai regardé sur leurs papiers pour son score. Au début elle était à 18 !!!!!!!  C'est énorme !! non ? Actuellement elle est à 12 (je crois). C'est encore beaucoup ! Pour sa hanche j'ai tenté qu'on regarde l'évolution avant les 2 mois de port de la culotte d'abduction pour essayer de l'enlever mais pas moyen ! On fait un contrôle que dans 1 bon mois. Demain elle a un mois !  C'est passé trop vite malgré toutes ces étapes qu'on a franchi tous les trois. Bisous à tous |
|
 | |
Emma "Pied d'or"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Avr - 17:17 | |
| Bon moisversaire Jolie puce C'est pas facile tous les jours... mais tu verras ça en vaut la peine... COURAGE |
|
 | |
nono38 "Petit Pied"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Avr - 18:50 | |
| Ah et j'ai pas oublié de demander l'ALD. Mais le chir m'a dit que normalement c'est le médecin traitant qui le fait !!! grrr il se décharge de beaucoup de chose !!! Je verrais avec son pédiatre dans un mois. Sinon je vois avec le médecin traitant. |
|
 | |
nicocarine "Pied d'or"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Avr - 22:56 | |
| bon je pense que ton chir ne veut pas s'embeter avec les papiers car c'est a lui de te faire le 100% !!! courage pour la suite, tu verra dans 1 an, tu viendra a ton tour rassurez des mamans !!! bon moiniversaire a la pepette !!! |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Avr - 11:55 | |
| Bon anniversaire à la petite Lilie |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Avr - 20:37 | |
| |
|
 | |
nono38 "Petit Pied"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Avr - 16:43 | |
| pour le score, oui je regarde le dossier qu'il laisse trainé !!! héhé Merci tout le monde pour son moiniversaire !!! Je l'ai mitraillé avec l'appareil photo du coup !!! hihi Elle a eu un transat. Ça tombe pile poil quand elle commence à nous parler et à faire d'énorme sourire. Trop beau !!! 6ème plâtre : ça s'est beaucoup mieux passer. J'ai eu le temps de la faire gazouiller sur la table de plâtre après la petite toilette de la jambe. J'étais trop contente elle a bien gigoté et donc bien plier sa jambe. Son pied est vraiment bien, je trouve. (regard de maman !!  ) C'est bientôt la fin !!! On pourra lui donner un VRAI bain juste avant d'aller au CHU pour son opération vu qu'il lui enlève le plâtre la veille au matin.  Trop bien !!!!!! |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Avr - 17:12 | |
| Et la coquine elle a pas voulu faire sa commission aujourd'hui pour se venger Dommage Suis bien contente pour ta puce que tout aille bien |
|
 | |
|