Nombre de messages: 7 Age: 39 Localisation: 54 Date d'inscription: 24/05/2010
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum??? Lun 24 Mai - 14:20
alors j'ai connu le forum via Truiss que j'ai connu chez magicmaman sur un forum identique.voilà
ici on a Virgile 8 ans et demi 2 pbve sevères et moi pbve droit ainsi que arrière grand oncle et jeune petit petit cousin...donc c'est clairement dans la famille cette histoire!
Nombre de messages: 79 Age: 46 Localisation: Marne Date d'inscription: 02/06/2010
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum??? Mer 9 Juin - 8:38
En cherchant sur google si des personnes porteuses de pied bot pouvaient être inscrites en tant que travailleurs handicapés, je suis tombée sur un post de Cédric dans un forum sur le foot (je crois) où il faisait la pub pour ici. J'avoue que c'est la première fois que j'ai l'occasion de parler avec des porteurs de pieds bots ou parents de porteurs. J'ai saisi l'occasion, même si au départ ce n'est pas ce que je recherchais.
Nombre de messages: 16 Age: 30 Localisation: Ardèche Date d'inscription: 30/01/2011
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum??? Lun 31 Jan - 11:28
Coucou je viens d'arriver! Moi j'ai découvert ce forum par hasard en tapant forum pied bot sur google! Lorsque mon fils est né je cherchais désespérément un forum où j'aurais pu poser mes questions et mes doutes mais je n'avais rien trouvé...
Nombre de messages: 2244 Age: 28 Localisation: SAVOIE Date d'inscription: 10/04/2008
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum??? Mar 22 Fév - 14:33
cedric, je pense que si tu voulais que les membres repondent a ton sondage, il y aurait fallu que la question apparaisent pour valider leur inscription . tu peux peut etre encore le faire , non ??? enfin, je te donne juste mon avis ........
Nombre de messages: 157 Age: 33 Localisation: chooz Date d'inscription: 09/07/2010
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum??? Sam 4 Juin - 17:45
Allez je relance ...... J'ai découvert ce forum en cherchant des infos pour mon pti Tom, les membres, les discussions m'ont plus alors je m'y suis inscrite !