|
|
| Auteur | Message |
|---|
nicocarine "Pied d'or"

Nombre de messages: 2244 Age: 28 Localisation: SAVOIE Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Ma petite histoire Lun 2 Mai - 16:27 | |
| trop craquante la pèpette !!!! |
|
 | |
Emma "Pied d'or"

Nombre de messages: 2172 Age: 38 Localisation: Petit village lorrain Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Ma petite histoire Mar 3 Mai - 12:14 | |
| Elle est très belle et souriante... |
|
 | |
ReginaPhalange "Petit Pied"

Nombre de messages: 217 Age: 29 Localisation: Isère Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: Ma petite histoire Mar 3 Mai - 13:27 | |
| Merci pour elle |
|
 | |

Nombre de messages: 217 Age: 29 Localisation: Isère Date d'inscription: 02/10/2010
 | |
 | |
isa74 "Pied d'argent"

Nombre de messages: 1396 Age: 43 Localisation: haute savoie Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Ma petite histoire Lun 27 Juin - 12:23 | |
| Toujours aussi craquante ta petite puce caroline
Contente de voir que rien ne la dérange pour le 4 pattes et la station debout
Gros bisous à vous 3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma petite histoire Lun 27 Juin - 13:13 | |
| Merci Isa ^^ Bisous à vous deux aussi ! |
|
 | |
nicocarine "Pied d'or"

Nombre de messages: 2244 Age: 28 Localisation: SAVOIE Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Ma petite histoire Lun 27 Juin - 15:13 | |
| trop chou !!!! comme quoi les attelles ne les gène pas !!! ils sont formidables nos enfants !!! |
|
 | |
Emma "Pied d'or"

Nombre de messages: 2172 Age: 38 Localisation: Petit village lorrain Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Ma petite histoire Jeu 30 Juin - 13:52 | |
|  J'aime les bonnes nouvelles |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

Nombre de messages: 1396 Age: 43 Localisation: haute savoie Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Ma petite histoire Jeu 20 Oct - 12:27 | |
| coucou caroline alors qu'elles sont les nouvelles depuis ton rv en juillet avec le doc est-ce que gabrielle marche seule maintenant je suis curieuse  à vous 3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma petite histoire Jeu 20 Oct - 14:37 | |
| Coucou tout le monde !
Isa tu fais bien de me rappeler à l'ordre, pas sympa de ma part de pas prendre le temps de passer donner des nouvelles ^^
Gabrielle va bien et moi aussi Elle a 14 mois maintenant. On a vu son chir en juillet et tout va toujours bien pour son pied, elle est même de plus en plus souple, le traitement fonctionne très bien ! Elle est passé au rythme nuit+siestes pour l'attelle et ça à l'air de bien lui aller.
Elle ne marche pas encore toute seule, c'est une petite prudente, mais ça ne l'empêche pas de passer ses journées debout, elle ne veut juste pas me lâcher le doigt, sans quoi elle se remet direct en mode 4 pattes Elle fait le tour de la maison debout en se tenant toujours avec une main et quand par hasard elle se lâche, sans s'en rendre compte, elle remet vite sa main. On guette, on guette... mais entre maman et papa ça va elle se lâche un peu, bref je pense que c'est pour bientôt
Ah d'ailleurs tu remercieras encore une fois Maëlie pour le cadeau qu'elle avait fait à Gabrielle quand vous êtes venues nous voir, elle l'adore, c'est son jouet préféré du moment Elle se met debout et la pousse partout dans la maison, c'est comme son 2ème moyen de transport !
Gros bisous à tout le monde ! |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Ma petite histoire Jeu 20 Oct - 15:43 | |
| Contente que le petit cadeau lui fasse très plaisirs bientôt tu pourras lui mettre une ficelle et elle la tirera toute seule sans la main de papa maman Sinon, c'est clair qu'elle doit être contente de ne plus porter son atèle 24/24, au début ça a du être des supers moments de plaisir pour elle Bon je retourne un peu bosser  à vous 3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma petite histoire Jeu 27 Oct - 14:20 | |
| Un petit coucou pour vous dire que ça y est, une petite semaine que notre Minette a décidé de se lancer ^^ On est super contents et fiers d'elle, mais je crois pas aussi fière qu'elle l'est d'elle même quand elle marche toute seule
@++ |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Ma petite histoire Jeu 27 Oct - 14:49 | |
| Alors le 20/10 melle ne marchait pas toute seule et voilà qu'une semaine après elle s'est lancée dans l'aventure  gabrielle tu vas bientôt pouvoir faire courir tes parents |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma petite histoire Jeu 27 Oct - 14:51 | |
| La semaine dernière quand je suis venue elle se lâchait juste quelques pas entre papa et maman, et pfff le vendredi elle se lançait ^^ Comme tu dis Isa on a pas fini de courir !  |
|
 | |
Cédric Admin

Nombre de messages: 2013 Age: 31 Localisation: Dijon depuis le 1er Mars 2010 Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Ma petite histoire Jeu 27 Oct - 16:20 | |
| Quel pied de voir que le forum puisse créer de telles rencontres. HEUREUX _________________ Ce Forum est ma vie et on fait toujours tout pour que sa vie soit Belle.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ma petite histoire Ven 23 Mar - 21:00 | |
| Un petit coucou pour donner des nouvelles de Gabrielle.
C'est dur en ce moment, elle ne veut plus marcher... Non parce que c'est tellement mieux de courir !! Ou de danser ou les deux en même temps, c'est encore mieux.
19 mois déjà... Que ça me semble loin ces 1ers mois interminables où j'angoissais pour un oui ou pour un non, ou tout ça me paraissait insurmontable. Le p'tit pied beau de ma princesse se porte à merveille, on revoit le Dr Parot en juin, avec la radio en plus. Gabrielle n'a jamais aussi bien dormi et réclame ses chaussures le soir pour faire dodo ^^
Une petite photo de ma chipie quand même, on s'ennuie pas avec elle !
 |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Ma petite histoire Mar 27 Mar - 11:35 | |
| Trop belle ta pepette Je pense que Maëlie ne va pas la reconnaitre Ils changent tellement vite et ce sont nos rayons de Bisous à vous 3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma petite histoire Mar 27 Mar - 13:07 | |
| Merci Isa ! Je pense que c'est sur que Maelie ne la reconnaitrait pas non, elle avait quel âge quand on s'est vu ? 7 mois par là non ?
Bisous à toutes les deux et au plaisir de vous revoir ! |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Ma petite histoire Mer 28 Mar - 12:41 | |
| oui elle devait avoir 7 mois car on s'est vu le 20 mars 2011, cela fait un an déjà le temps passe vite |
|
 | |
|