Nombre de messages: 2 Age: 34 Localisation: Metz Date d'inscription: 25/04/2010
Sujet: bonjour à tous! Dim 25 Avr - 23:50
Bonjour à tous, j'ai trouvé le lien pour ce forum sur facebook
Je suis Angélique, 32 ans, maman de 4 enfants dont 2 aux pbve : Tom : 7 ans (qui n'a jamais été opéré car excellent kiné dès la naissance) et Ethân 3 ans et qui vient de se faire opérer des 2 pieds le 08/01/10...
ça fait plaisir de pouvoir discuter avec d'autres personnes concernées elles aussi de près ou de loin par les pieds bots...
Nombre de messages: 2172 Age: 38 Localisation: Petit village lorrain Date d'inscription: 06/03/2008
Sujet: Re: bonjour à tous! Lun 26 Avr - 10:18
Bonjour et bienvenue! Ici on échange, on pataute, on rigole... et vu ton expérience... on va se retrouver dans d'autre post... 4 enfants 2 aux pieds bot y aurait il un facteur héréditaire la dessous?!?
Nombre de messages: 2 Age: 34 Localisation: Metz Date d'inscription: 25/04/2010
Sujet: certainement un gêne là dessous... Lun 26 Avr - 10:46
coucou oui, on pense à un facteur hériditaire, car ma belle-soeur (la femme du frère de mon mari...)a un petit garçon aux pbve, et est enceinte d'une petite fille qui aura aussi les pbve.... et pourtant, à notre connaissance, personne aux pbve ds la famille...
Nombre de messages: 900 Age: 30 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 03/04/2009
Sujet: Re: bonjour à tous! Lun 26 Avr - 11:22
Bonjour et bienvenue parmis nous !!!
Mon frère est né avec 2 pieds bots mais beaucoup moins sévèrent que moi et j'ai donné naissance il y a 2 ans 1/2 avec mon petit Antonin également touché avec ses deux pieds. Je voulais savoir si votre neveu s'est fait opérer et que disent les médecins pour la future petite nièce ?
Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite
Nombre de messages: 2244 Age: 28 Localisation: SAVOIE Date d'inscription: 10/04/2008
Sujet: Re: bonjour à tous! Mar 27 Avr - 14:03
bonjour fée clochette !! oui, quand on lit ton parcours et celui de ta proche famille, il doit surement y avoir un facteur génétique du coté de ton mari. "l'avantage" si je peux le dire comme çà, c'est qu'entre toi et ta belle soeur, vous allez pouvoir echanger facilement de vos soucis quotidiens ! a bientot
Nombre de messages: 414 Age: 44 Localisation: toulon Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: bonjour à tous! Mar 27 Avr - 15:58
Bonjour et bienvenue sur le forum, cela fait du bien de pouvoir échanger ou poser des questions, et ce forum est très vivant. A bientôt, maelle maman de tifenn 5 ans 1/2 pbve dt
bonjour à tous!
Page 1 sur 1