Bienvenue dans le monde des Beaux Pieds

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
"Mes premiers pas"
Like/Tweet/+1
Meilleurs posteurs
nicocarine (2244)

Emma (2172)

Cédric (2013)

isa74 (1396)

Anne-Sophie (900)

maelle (414)

jeapy06 (369)

ReginaPhalange (217)

manina (211)

marie7823 (157)

Le pied bot

Faites également la promotion de votre Page

Partager | 

manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cat57
"Petit Pied"

Féminin Nombre de messages: 111

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Jeu 18 Mar - 11:23

Bonjour

Deux jours que je ne suis pas venu, j'ai perdu le fil. (eh oui pas internet à la maison)
Effectivement mon fils a eu la grosse opération le 09/02/10. Il doit garder le platre 2 mois. Sinon mon medecin ne parle pas beaucoup, il faut vraiment lui poser les questions mais c'est un très bon chir sur Metz. Beaucoup de monde me l'on dit alors je passe un peu dessus et je lui pose les questions où j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
"Grand Pied"

Féminin Nombre de messages: 900

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Jeu 18 Mar - 12:03

Antonin est pris en charge à 100 % et je n'ai jamais rien payé pour ses consultations. Le chirurgien nous explique très bien et si nous avons des questions à lui poser, il est toujours présent.
Au début, ce n'était pas du tout le cas, je le comparais au DR HOUSE !! Maintenant, ç'est beaucoup mieux

Alors pour les photos, je vais faire au plus vite, peutêtre ce soir !! mais je les posterais dans ma présentation afin de pouvoir mieux comprendre !!!
manina
"Petit Pied"

Féminin Nombre de messages: 211

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Jeu 18 Mar - 20:00

merci pour tes photos anne sophie!

cat, pareil ici! je le garde car il est tres reputé sur bordeaux ce chir'! et j'en avais rencontré 2 et c'est quand meme lui qu'on a choisi!
nicocarine
"Pied d'or"

Féminin Nombre de messages: 2244

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Ven 19 Mar - 14:03

moi pareil je n'ai jamais rien deboursé pour les consultations et autres !!! l'ald de luca est valable jusqu'en 2014 !!! a renouveler !!!
isa74
"Pied d'argent"

Féminin Nombre de messages: 1396

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Ven 19 Mar - 16:22

MOI NON PLUS AVANT DE PRENDRE DES RV PRIVE POUR AVOIR PLUS DE REPONSES A MES QUESTIONS. MAIS CA A ETE TOUJOURS PAREIL ALORS J'AI REPRIS DES SEANCES PUBLICS.

A BIENTOT

ISABELLE MAËLIE
manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Sam 20 Mar - 0:30

je fais l'avance mais la secu me rembourse tout avec la carte vitale, j'ai le remboursement avant l'encaissement du cheque donc ça va!

vous avez pris un conges de presence parentale vous? moi oui, j'ai eu 6 mois en plus de mon conges maternité! j'ai repris le travail il y a 15 jours!
Emma
"Pied d'or"

Féminin Nombre de messages: 2172

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Lun 22 Mar - 12:01

Moi aussi j'ai eu 6 mois de congés parentale mais il a fallu que je bataille un peu ... à l'hopital il ne pas me fair eles papiers mais mon pédiatre les a fait avec plaisir Laughing
nicocarine
"Pied d'or"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Lun 22 Mar - 18:58

ben moi j'ai eu 6 mois de congés parental mais c'etait avec la caf et non du aux pieds de mon loulou. comme quoi, dans chaque cas et selon les docteurs ont est pas tous logés a la meme enseigne !
pour les transports, mon premier doc me donnait jamas de bon de transport alors que celui qui nous suit maintenant nous le donne systematiquement !!
manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Lun 22 Mar - 19:26

ah oui comme tu dis! les docs sont pas faciles des fois! le mien j'ai du batailler pour y avoir droit! il ne m'a meme pas tenu informé alors qu'il connaissait cette forme de conges specifique! heureusement, ma soeur est assistante mat' et elle a un petit garçon porteur d'un pied bot (suivi par le meme chir') du coup, j'ai rencontré la maman et on a papoté!
bref, le chir' , on aurait dit que ça le faisait chier de me faire les papiers comme si j'en avais pas besoin. J'ai vraiment eu l'impression de quemander!
je lui ai quand meme mis dans le sdents que lui ne vivait pas le quotidien avec une enfant porteur de pieds bots, c'est beaucoup de soins et d'attention! surtout avec les atelles et sparadrap là! ça nous prenait plus d'une heure par jour sans compter qu'il fallait lui enlever à une certaine heure e tpas le choix d'horaire du bain aussi!
Emma
"Pied d'or"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mar 23 Mar - 10:05

Entièrement d'accord avec toi... moi quand j'ai demandé à l'hopital le médecin responsable du service (c'est pas elle qui suit ma fille heureusement!) et venue me voir en me disant:" Si on commence à donner des congés parentales pour un pied bot... ben on a pas fini..." J'étais super génée et j'avais mal au coeur... surtout que c'est bien vrai que quand je vais à l'hopital je vois des enfants avec des pathologies bien plus lourde que des pieds bots Crying or Very sad
Mais j'ai quand même osé demander à mon pédiatre qu'il l'a fait sans problème Smile

Je suis aussi d'accord avec toi sur les horaires que l'on doit imposer à nos bébés... c'est vraiment pas facile... ma fille est une boule de feu et parfois je me demande si le fait que je casse son rythme tout le temps quand elle était bébé n'a pas joué là dessus Question
nicocarine
"Pied d'or"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mar 23 Mar - 13:36

le probleme je pense pour ses congés c'est que c'est un peu a la tete du patient et selon les services !!!
il devrait y avoir une liste etabli de maladie necessitant un congés parental avec un temps déterminé !!!
mais bon pas facile a mettre en place ...
manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mar 23 Mar - 17:47

ah oui je vois que c'est pareil partout alors! j'etais genée aussi, impression d'etre une profiteuse et de ne pas le meriter!
mais ma kiné a été là, et m'a rassuré en disant que ce n'etait pas rien de spieds bots, et que ce congé n'etait pas "volé"!

pour le caractere de ta fille, je ne sais pas si ça a pu jouer dessus, mais je peux te dire que moi j'ai un calme ici, et je me suis demandé si ce n'etait pas grace à ça aussi!
manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mar 23 Mar - 18:48

alors voilà j'ai fais des photos des pieds nuds debout

et assis au repos. je vous les met de suite. vous me dites franchement ce que vous en pensez! n'hesitez pas, je ne prendrais pas mal du tout au contraire! j'ai vraiment besoin d'avis objectifs svp

Dernière édition par manina le Mar 23 Mar - 20:36, édité 2 fois
manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mar 23 Mar - 20:34

et enfin:

Anne-Sophie
"Grand Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mer 24 Mar - 9:44

Merci pour les photos !!

Je trouve que ton petit loup a de très beaux pieds !! il a un bon appuie sur ses talons. Antonin avait également des petits "plis" sur les cotés de son pieds mais en grandissant, tout a disparu.
La photo de ses peids dans le bain me fait penser à mon fils
manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mer 24 Mar - 9:47

merci anne sophie! ça me rassure beaucoup!!

je crois que je me suis emballée lors de ses premiers pas ou il se tordait les pieds dans tous les sens, car finalement, au bout d'une semaine ou il arrive à se mettre debout, bah il les place nikel et tout seul en plus! plus besoin de lui tenir les chevilles ni rien!
il n'empeche que je vais voir avec le chir' pour la durée des seances kiné qui me paraisse quand meme limite!

merci pour ton avis en tout cas! c'est dur d'etre objective quand on est les parents!
nicocarine
"Pied d'or"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mer 24 Mar - 13:51

moi je les trouve magnifique ces ptits pieds !!!
les plis sur les cotés sont tout a fait normal, luca les avait aussi, c'est parti en grandissant !!!
comme le dit anneso , on voit qu'il a de bons appuis !!!
c'est normal de toujours douté des pieds de nos loulous , reaction de toute les mamans !!!
manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mer 24 Mar - 16:19

oh merci c'est gentil! ! bon je me dis que ma kiné à pas tout "foiré" alors!
maelle
"Pied Moyen"

Féminin Nombre de messages: 414

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mer 24 Mar - 18:05

Bonsoir, moi aussi je trouve que ses positionnements sont bon, l'appui est bien et il rentre rien sur l'intérieur. Moi c'est un pieds qui me plaît !!!!
Pour les plis sur le dessus, tifenn elle les a tjs même à 5 1/2 ans mais ils sont moins prononcés.
Bonne soirée,
maelle et tifenn
Cédric
Admin

Masculin Nombre de messages: 2013

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mer 24 Mar - 18:08

Bienvenue Manina.

Désolé du retard mais je passais que quelques minutes par ici, vie plus compliqué sans internet
En tout cas tu as un beau ptit Loup ^^
Au plaisir de te lire.

manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mer 24 Mar - 20:30

merci maelle!! pour les petits plis c'est marrant que vous me faites tous cette remarque car je pensais que c'etait plus ou moins normal sur les bébés moi! ça m'a pas sauté aux yeux en fait ses plis! bon faut dire que sur la photo je venais de lui enlever les atelles donc, pendant au moins 1h il a les plis tres marqués ainsi que des tites marques sur les mollets.
en tout cas, je suis contente que vous ayez tous le meme avis!

cedric, t'en fais pas, il n'y a pas de soucis! merci pour le compliment en tout cas!
isa74
"Pied d'argent"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mer 24 Mar - 21:13

bonsoir manina
pour ma fille je n'ai pas eu le pble de pli au pied (pbve droit) car 2.360kg à la naissance et à ce jour 13.5kg pour 3ans et 6mois
et pas d'op à ce jour mais ton petit bout a des beaux pieds
isabelle maëlie
nicocarine
"Pied d'or"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mer 24 Mar - 22:15

comme quoi, on regarde pas tous les memes choses ....
mais ses pieds ressemblent beaucoup a ceux de luca au meme age !!!! et tout va tres bien pour nous !!!!
manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mer 24 Mar - 22:23

isa tu as eu une crevette! t'en fais pas, elle se rattrapera plus tard!

moi je trouve que ses mollets sont pas si fins que ça apres c'est sur que si on compare à un bébé du meme age sans pieds bots , c'est plus epais c'est sur! mais ça choque personne apparemment c'estq ue ça se voit pas trop

carine, faut que tu me mettes des photos alors
Emma
"Pied d'or"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Jeu 25 Mar - 9:18

On dirait le pied de ma puce Laughing
Pour les plis c'est du au fait qu'il y a un peu plus de peau du fait de la premier position des pieds bots... c'est normal... pour ma fille pour le moment c'est toujours la...
Bon il faut vraiment que je vole l'appareil du boulot lol!
Vous "jugerez" sur pièce...
cat57
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Jeu 25 Mar - 13:28

Bonjour

Pour moi les pieds de ton loup n'ont rien de choquant. Le mien a le pied vraiment tourné vers l'interieur et il a un gros pli en dessous de son pied. Quand il était dans le trotteur, il s'appuyait sur la tranche exterieur. Je pense que c'est pour ça que le chir l'a opéré

Bonne journée
manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Jeu 25 Mar - 13:59

allez emma au boulot!!

pour les plis bah comme ça on a 2 shar pei à la maison
Cédric
Admin

Masculin Nombre de messages: 2013

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Jeu 25 Mar - 18:14

Merci pour les photos Manina.
Quand je suis debout j'ai tendance à mettre mes doigts de pieds en "crochets" ( griffer le sol )dur à expliquer lol on à l'impression que ton fils fais pareil avec son pied gauche.
C'est une impression ?
Ca permet de trouver un plus de stabilité ^^

Emma
"Pied d'or"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Lun 29 Mar - 14:11

J'ai toujours pas volé l'appareil... mais je vais le faire
Des shar pei... je veux voir ça... on en parle au bistro
manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Lun 29 Mar - 14:31

ah oui? je vais voir ça ce soir pas le temps là..

cedric, oui il les met en crochet lui aussi
manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Lun 29 Mar - 20:47

emma g pas trouvé de dicussion sur les sharpei sur le bistrot??

sinon, rdv chir' demain matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai peur et hate en meme temps! j'espere que ça va etre bon!!
manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mar 30 Mar - 22:17

alors voilà on a vu le chirurgien ce matin!

donc il me demande comment ça va... direct je rentre dans le vif du sujet: les seances kiné et leurs durée! quand je lui ai dis 15 min il a dit, "ah oui effectivement c'est leger! c'est limite ça sert à rien!! bon on va regarder ça..."

et là, il me dit, bah ce spieds sont parfait, tout va bien, je pense que la kiné sait ce qu'elle fait, ses pieds son vraiment biens et evoluent comme il faut, on continue comme ça sauf qu'on passe à 2 seances kiné au lieu de 3!
et moi je dis, mais peut etre que 2 seances d'une demi heure serait mieux!?? il m'a repondu que c'est elle qui voyait, que vu que pour le moment elle fait du bon travail vu "l'etat" de ses pieds, il n'y a pas de raison de ne pas lui faire confiance! il a ensuite rajouter, c'est vous qui voyez avec elle si vous preferez plus, vous faites plus... ça n'avait pas l'air de l'affoler!

donc en plus de ses bonnes nouvelles, mon bébé doit mettre les atelles que à la sieste et la nuit maintenant!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà, rassurée et trop contente!
Anne-Sophie
"Grand Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mer 31 Mar - 12:48

Très contente pour toi et ton p'tit loup !!!! BRAVO
nicocarine
"Pied d'or"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mer 31 Mar - 13:29

en voila de super nouvelles !!!!!
felicitation !!!!!
pour la kiné, a toi de voir avec elle car le fait de reduire les seances a 2 par semaine, elle va peut etre les faire durer plus longtemps !!!
Emma
"Pied d'or"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mer 31 Mar - 13:59

ça fait toujours du bien des bonnes nouvelles...
Moi je serai toi je demanderai à la kiné de faire des séances un peu plus longue... tout ce qui est gagné maintenant ce n'est que du bonus pour plus tard... Enfin c'est juste mon avis!!!
maelle
"Pied Moyen"

Féminin Nombre de messages: 414

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mer 31 Mar - 17:30

super bonne nouvelle !!!!
allez bientôt plus d'attelles, c'est l'étape suivante.
Maelle et Tifenn
manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mer 31 Mar - 18:54

merci à tous de passer sur mon post!

oui de tres bonnes nouvelles!!

pour la kiné c'est bon j'ai vu avec elle! ce sera donc les mardis et vendredi des seances de 30 min avec travail d'appuis en plus!
je suis aux anges!!!
mafalda7781
"Petit Pied"

Féminin Nombre de messages: 124

MessageSujet: petit renseignement...   Mer 31 Mar - 19:58

Bonsoir Manina.Je viens de m'inscrire.Mon fils,qui a 12 jours,a un PBVE gauche.Comme j'ai vu que tu habitais Bordeaux,je voulais te demander ou était suivi ton fils?Le mien va à la clinique du Tondu.Il a eu son 1er platre a 4 jours et nous devons le changer tous les 10 jours.Merci d'avance.
manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mer 31 Mar - 22:10

coucou

oui il est aussi suivi au tondu! je pense que tu as aussi le docteur Pfli...!??
contente d'avoir une bordelaise à mes cotés!! si tu as besoin d'infos ou quoi tu n'hesites pas car nos loulous vont avoir droit au meme protocole du coup! bon courage pour les platres, c'est pas evident au debut. mais on s'y fait tres vite. le plus dur pour moi a franchement eté les plaquettes avec sparadrap... mais ça passe tres vite finalement et on s'adapte à tout surtout nous bébés! il m'epate moi mon fils!
cat57
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Jeu 1 Avr - 13:20

Super.C'est une très bonne nouvelle. Bon courage pour la suite
manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Ven 16 Avr - 9:39

salut

je viens vous donner des nouvelles.

tout se passe tres bien! la kiné dure bien 30min (15min de manipulation/massage du pied et 15 min de kiné debout. par contre 2 fois par semaine ça me parait peu mais apparemment c'est suffisant pour le moment ça fait un peu long pour lui car en plus de ça il a de la kiné respiratoire depuis 5 jours à cause d'une bronchite qui traine!

sinon, il marche de plus en plus, les mains tenues biensure, on va pas tarder à ne passer qu'a une seule main je pense! par contre il a du mal lorqu'il est fatigué surtout ou pas trop concentré, avec osn pied droit qui rentre pas mal sur l'interieur.

bonne journée
mafalda7781
"Petit Pied"

Féminin Nombre de messages: 124

MessageSujet: re   Ven 16 Avr - 17:16

Il marchera nickel pour feter son anniversaire!! Bon week end sous le soleil!!
Emma
"Pied d'or"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Lun 19 Avr - 13:12

Tu sais ma puce de 4ans dés qu'elle est fatiguée je le vois tout de suite à sa démarche... ils ont une faiblesse... il faudra faire avec...
manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Lun 19 Avr - 20:21

merci pour ton temoignage emma! c'est ce que je pensais aussi.

mafalda, j'aimerais bien oui qu'il marche pour ses un an! mais bon, c'est dans un mois, je pense pas qu'il marche d'ici là
isa74
"Pied d'argent"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Lun 19 Avr - 20:40

bonsoir

Ma fille a partir du moment ou elle tenait les mains pour marcher et s'accrochait aux meubles elle a mis un mois pour marcher seule alors il ne faut pas desesperer.
Il est vrai que quand ils sont plus grand on voit quand il fatigue avec leur démarche de canard. Mais quand il aime faire quelque chose il ne ressente pas la fatigue c'est le cas de ma fille par contre le soir "maman bobo jambe aspirine stp"

a bientot
manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mar 20 Avr - 8:54

oh la pauvre minette!! remarque c'est bien qu'elle puisse le dire maintenant! ça veut dire que bébé, ils doivent aussi ressentir des tites douleurs!

sinon, pour la marche, merci j'espere que ça fera pareil!
Emma
"Pied d'or"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mar 20 Avr - 14:03

C'est bien que nos enfants puissent nous dire quand ils ont mal... mais pendant les vacances une amie m'a fait remarqué que souvent (pour ne pas dire toujours ) ma fille réclamait être porté dans la rue mais dés qu'elle était au parc elle courait comme un lapin ... Je lui ai expliqué que pour moi il n'était pas toujours facile de faire la prt entre la vraie fatigue et un caprice de ma fille... alors je fais de mon mieux... je ne serai pas faire autrement
Anne-Sophie
"Grand Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mer 21 Avr - 16:15

Antonin fait la même chose que Line.
Au bout d'un certain temps de marche, il nous réclame les bras.
On sait que pour lui sa marche est très fatigante alors on le porte chacun notre tour car il devient assez lourd
Je dois tout de même avouer que c'est souvent les bras à papa !!! (beaucoup plus costaud que ceux à maman)
isa74
"Pied d'argent"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mer 21 Avr - 16:44

Maëlie connait son kiné depuis la maternité donc elle n'a jamais été désagréable avec lui, juste un peu marre de temps en temps et maintenant elle me dit "moi suis guérie plus besoins de tripatouille" donc il faut argumenté.

Pour les ballades nous les faisont les 3/4 du temps en vélo comme ça quand elle est fatiguée je la pousse ou je prends une ficelle que j'attache au guidon et je la tire. Elle se repose et moi je ne me fait pas mal au dos.
nicocarine
"Pied d'or"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Mar 27 Avr - 14:07

ah pas facile d'etre une maman, quand ils sont bebes, on ne sait pas si ils ont mal et quand ils sont grands, est ce vraiment de la douleur ou bien juste un ptit caprice .... il faut savoir trouver le juste milieu ...

manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant