Bienvenue dans le monde des Beaux Pieds

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
"Mes premiers pas"
Like/Tweet/+1
Meilleurs posteurs
nicocarine (2244)

Emma (2172)

Cédric (2013)

isa74 (1396)

Anne-Sophie (900)

maelle (414)

jeapy06 (369)

ReginaPhalange (217)

manina (211)

marie7823 (157)

Le pied bot

Faites également la promotion de votre Page

Partager | 

manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
manina
"Petit Pied"

Féminin Nombre de messages: 211

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Lun 19 Sep - 9:50

Merci pour vos réponses

Nicocarine tes enfants ont bien poussé je vois!

Je vais prendre rdv avec le prothésiste la sécu va encore faire des siennes car a mon avis les atelles sont déjà bonnes a être refaite du coup ! Il faisait du 21 lorsqu on les a refaite faire

Revenir en haut Aller en bas
isa74
"Pied d'argent"

Féminin Nombre de messages: 1396

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Lun 19 Sep - 12:41

je vois que noé pousse bien cela fait plaisir

pour maëlie elle fait du 27 sur le pied sain et elle aura 5 ans le 23 de ce mois

Bisous
nicocarine
"Pied d'or"

Féminin Nombre de messages: 2244

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Lun 19 Sep - 17:17

oui, nos enfants grandissent trop vite !!!! d'ailleurs ton loulou a du bien poussé , tu nous mets une nouvelle photo ???? enfin si tu as envie et si tu as le temps !!! Wink
Anne-Sophie
"Grand Pied"

Féminin Nombre de messages: 900

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Jeu 22 Sep - 22:02

Ravie que tout se passe bien et contente de te relire !!!

Pour nous aussi, la sécu ne devais pas être "contente", les premiers mois, il fallait souvent les changer Wink et lorsque l'on sait le prix, on se dit, heureusement, qu'il y a une prise en charge Shocked
manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Jeu 1 Déc - 21:22

coucou

merci de vos reponses!

donc Noé va bien. On a du revoir la prothesiste il y a 3 semaines car il ne supportait plus ses atelles (surement trop petites) elle les a elargis , on a insisté un peu plus aupres de Noé pour ne pas lui retirer dans la nuit lorsqu'il s'en plaignait et maintenant tout roule. on a vu le chirurgien hier, et nikel. Mis à part que Noé ne pose pas bien son talon au sol mais il dit qu'il est encore petit il a pas une demarche "mature" encore.
Il m'a dit que si on continuait comme ça, on en aurait fini avec les atelles vers ses 3ans et demi/4ans.mais il ne peut rien me garantir, ça dependra de son evolution.

Sinon, ti pèpere a eu 2 ans et demi. Il mesure 96cm et pèse 14kg800 ! il chausse du 25 à present.

j'espere que vos loustics vont biens.
manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Jeu 1 Déc - 21:28

j'ai oublié voici des photos recentes:

avec son papa:

pour halloween:

isa74
"Pied d'argent"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Ven 2 Déc - 12:38

contente que tout aille bien pour ton loustic

pour ma puce qui a eu 5 ans elle porte toujours l'attèle la nuit comme quoi chaque toubi est différent

très jolies photos de vous 3

Bisous
Anne-Sophie
"Grand Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Ven 2 Déc - 14:24

Merci beaucoup pour les photos !!!

De plus en plus beau ce petit Noé Laughing

Bonne continuation...
maelle
"Pied Moyen"

Féminin Nombre de messages: 414

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Dim 4 Déc - 17:41

belles photos et moi tifenn qui a 7 ans a tjs une attelle la nuit et le chir veut faire une fenêtre thérapeutique (lui oter) l'été prochain pour voir le résultat sur 3 mois.
Chaque chir fait sa cuisine ....
A bientôt,
maelle et tifenn 7 ans pbve dt
manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Jeu 26 Jan - 21:55

merci pour vos mots !

changement d'atelles encore ! les autres etaient trop petites dejà !
par contre je suis revenue au premier prothesiste qui est plus pret de chez moi, car ils m'ont dit qu'eux aussi fabriquaient les memes atelles que les dernieres en date et je les ai recuperé hier ils m'ont refait la meme matiere que les anciennes ( en genre de plastique epais) et je suis pas contente car je retrouve Noé le matin les pieds trempés et tout blanc ! j'ai rdv dans une semaine je vais lui dire de me remettre l'interieur en cuir comme les dernieres ! sont vraiment penibles car le prothesiste m'a certifié que ce serait les memes mais en fait pas du tout ! elles sont plus dur à mettre et la matiere est moins bonne . Suis degoutée car là, il est parti pour un an avec Crying or Very sad

sinon, on a toujours des difficultés à lui faire porter tous les soirs c'est la galere !! il les veut plus il fait un rejet total meme avec les nouvelles ! donc on le force mais tous les soirs il s'endort en pleurant c'est dur dur pour nous de supporter ça mais on craque pas.

Anne-Sophie
"Grand Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Jeu 26 Jan - 22:36

Chez nous aussi Antonin commence à ne plus vouloir de son atelle.
En plus, si celles-ci sont moins bien que les précédente, ça ne doit vraiment pas être évident.
Depuis un moment, nous lui mettons l'atelle un soir sur deux car la journée il ne l'enlève jamais. Comme ça, "il pourra courir vite une fois le pied guerri"....Il aprécie qu'on lui dise des choses comme ça, car ça le motive !!!

J'espère que vous trouverer une solution pour éviter les pleurs....

Gros bisous à lui et bon courage
manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Jeu 26 Jan - 22:43

ah ça me rassure vous aussi !!! les pauvres.. j 'comprend qu'il en ait marre. pas evident

bah le chir' a dit darreter de les mettre à la sieste mais comme on ne lui a pas mis le soir pendant une semaine tellement il hurlait, il met toujours à la sieste.
Mais là ça fait 2 nuit qu'il les met sans trop broncher donc demain pour le recompenser on lui mettra pas en lui expliquant bien que c'est parce qu'il les a mise cette nuit. esperons que ça marche mais comme tu dis, il est moins à l'aise dedans, ça se voit bien. Mais au prochain rdv je vais lui dire qu'il trouve une solution au moins pour la transpiration ! normalement ils doivent nous satisfaire !! pff et dire que je suis revenue à eux pour le coté pratique de la route ! j'aurais mieux fait de m'abstenir je m'en veux ! Mad
isa74
"Pied d'argent"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Ven 27 Jan - 13:26

coucou manina,

ma puce aussi transpire dans sa nouvelle attèle comme dans les autres aussi d'ailleurs. Pour essayer j'ai acheter des chaussettes anti transpirante et du coup elle a le pied beucoup moins humide le matin peut être que ça marchera pour noé

même dans des chaussures en cuir elle transpire donc... mais ce type de chaussettes n'existe pas dans sa taille donc j'ai pris les plus petites et le la rabat sur le haut de l'attèle sur le premier scratch et voila.

En ce qui concerne le port de l'attèle je n'ai jamais eu se souci car elle en toujours porter donc pour elle c'est une seconde peau pour elle la nuit

Bisous
manina
"Petit Pied"

MessageSujet: Re: manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux   Dim 11 Mar - 13:20

coucou

je ne suis pas venue vous raconter la suite...

merci de vos conseils ça fait du bien de se sentir comprise !!

donc, le prothesiste m'a refait un interieur tout cuir Smile et il a changé l'endroit des scratchs qui resseraient la botte coquée et nous le chausson ! c'est pour ça qu'il avait mal le pauvre !

donc plus de soucis depuis sauf que Noé nous fait enlever ses atelles un nuit sur 2 on va dire mais en pleine nuit. Il ne dit plus rien au coucher et s'endort paisiblement. Les atelles ne lui font plus mal c'est juste que ça gene son sommeil la nuit donc le prothesiste m'a dit de ne pas m'en faire, je lui enleve et je compense en mettant à la sieste. Surtout qu'il a regardé, et m'a dit que Noé avait des pieds bots legers ( à ne pas minimiser tout de même )

que des bonnes nouvelles ! en plus, si tout va bien, on en a plus que pour un an d'atelles !! cheers
c'est ce que m'avait dit le chir' alors j'espere de tout coeur !

manina et son fils noé né le 20/05/09, 2 pbve suivi à Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5