|
|
| Auteur | Message |
|---|
isa74 "Pied d'argent"

Nombre de messages: 1396 Age: 43 Localisation: haute savoie Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Isa et Maëlie Ven 7 Oct - 12:59 | |
| coucou bon mercredi nous avons fait place au platre blanc au lieu du violet et les kinés sont contentes des résultats melle voulait blanc pour pouvoir dessiner dessus ce qu'elle a fait dès que nous sommes arrivés à la maison , des coeurs des fleurs et son prénom y a même plus de place pour ses copines elle a choisi les dessins de sa nouvelle attèle petites fleurs et abeilles voici pour les nouvelles |
|
 | |
Anne-Sophie "Grand Pied"

Nombre de messages: 900 Age: 30 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Isa et Maëlie Ven 7 Oct - 14:06 | |
| Je suis ravie qu'elle accepte bien son nouveau plâtre. Le fait de pouvoir choisir les couleurs, prouve bien que c'est important pour les petits. Avec tous ces dessins, son plâtre sera un vrai chef d'oeuvre !!! Elle ne va peutêtre pas aprécier de le couper.... Pour les attelles, nous auusi nous avions choisi les dessins mais à la place des abeilles et des fleurs, c'était plutôt tracteur et voiture Bisous à toutes les deux |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

Nombre de messages: 1396 Age: 43 Localisation: haute savoie Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Isa et Maëlie Ven 7 Oct - 14:30 | |
| Oh si elle va apprécier de le couper car elle en a marre et là il lui fait un peu plus mal que les 2 autres et en plus elle veut garder les 3 plâtres à la maison et elle dit que se seront les derniers elle en veut plus .... Donc vivement jeudi, de nouveau lever à 6h du mat pour être la bas pour 9h Bisous et bon week end |
|
 | |
nicocarine "Pied d'or"

Nombre de messages: 2244 Age: 28 Localisation: SAVOIE Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Isa et Maëlie Lun 10 Oct - 10:35 | |
| c'est clair que c'est chouette de pouvoir faire choisir les couleurs des platres, les dessins sur les attelles, çà fait participer l'enfant et je trouve çà vraiment extra !!! je comprends qu'elle ne veux plus de platre mais je trouve qu'elle prend quand meme bien le fait d'etre platré, et je dis bravo !! bon courage pour jeudi !!! |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Isa et Maëlie Mar 11 Oct - 12:57 | |
| coucou le seul truc qu'elle me réclame c'est d'aller à la piscine samedi et là ça commence à lui peser et se plaint toujours du talon heureusement il ne lui reste que 2 jours |
|
 | |
nicocarine "Pied d'or"

Nombre de messages: 2244 Age: 28 Localisation: SAVOIE Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Isa et Maëlie Mar 11 Oct - 18:34 | |
| coucou!! allez plus que 2 jours et melle sera libre et pourra barboter samedi a la piscine !!!! je pense bien a elle !!! et lui fais de gros bisous |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Isa et Maëlie Ven 14 Oct - 12:31 | |
| Coucou les filles Bon alors un plâtre de plus à la maison car elle voulu reprendre parce qu'elle avait dessiner dessus. Nous avons aussi récuperer son attèles de nuit très jolie "abeille fleurs et très verte pastel" Les kinés sont très contente du résultat, maintenant il faut que la puce se réhabitue à ses chaussures orthopédiques Donc rv dans 1 mois avec le prof et les kinés J'essayerais de mettre une photo de sa nouvelle atèle ce week-end Sinon hier soir elle a fait le poisson dans la baignoire et demain piscine |
|
 | |
nicocarine "Pied d'or"

| Sujet: Re: Isa et Maëlie Ven 14 Oct - 13:16 | |
| eh ben en voilà de bonnes nouvelles !!! elle va pouvoir collectionner ses beaux platres cette demoiselle !!! c'est clair qu'elle a du s'eclater dans le bain et demain elle va faire la sirène !!!!!!!!! |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Isa et Maëlie Ven 14 Oct - 13:36 | |
| La sirène qui a tjrs la tête sous l'eau c'est un vrai poisson qui veut apprendre à nager sans bouée  mais c'est ps encore gagner Et à faire du vélo sans roulettes avec le plâtre  on verra si ça vas mieux sans J'espère que l'eau sera chaude car j'ai la gorge qui commence à me chatouiller... On verra tout ça demain matin |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Isa et Maëlie Lun 28 Nov - 13:13 | |
| coucou les filles donc vendredi, nous avions rendez-vous avec les kinés et le prof le rv rv kine 20min. elles sont tjrs contente des résultats, mais par curiosité quand je leur ai dit que les chaussures étaient trop petites elles ont voulu voir la semelle et là  et en même temps elles disent "c'est pour ça que l'equin remonte, on vire la semelle" et elles m'ont conseiller de prendre rv avec un cabinet d'orthopédie de Lyon avec qui elles travaillent et qui fait 1 fois par mois à Chambéry pour arrêter les catastrophes ainsi que les recidives. le rv avec le prof  il l'a regarder marcher, il y avait 2 étudiants avec lui, et il leur a dit "pied bot très sévère suite à son manque de doigt" puis me tourne le dos et me demande "et les kinés elles en pensent quoi ?" et je lui répond "elles sont satisfaites du résultat mais elle m'ont dit que vous alliez les appeler" et sur ce il me réplique " c'est moi qui vais allez les voir" il embarque les deux étudiants avec lui et reviens 10 min plus tard et me dit "donc nous on se revoit dans un an et vous tous les 3 mois avec les kinés" Et moi, et pour ces chaussures trop petites réponse "voyez ça avec ma secrétaire" et il quitte la pièce Donc je crois que dans un an, c'est pas lui que je vais aller voir, car faire 400km pour ne pas pouvoir poser mes questions et ne voir ce monsieur pratiquement que de dos et 7 min ça m'a foutu hors de moi puis arriver à la maison, j'avais des sous semelles que l'ortho avait mis dans sa chaussure que j'avais enlever car ses doigts de pied touchait le dessus et cela lui faisait mal, je lui ai mis dedans pour faire une épaisseur toujours dans le soucis de sa jambe plus courte et bein quand elle marche, elle ne met pratiquement plus son pied à l'intérieur... Voila pour les nouvelles, mais je suis tjrs furieuse Bisous à tous |
|
 | |
ReginaPhalange "Petit Pied"

Nombre de messages: 217 Age: 29 Localisation: Isère Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: Isa et Maëlie Lun 28 Nov - 13:42 | |
| Coucou Isa,
Je te comprends, moi aussi ça me mets les nerfs à vif quand j’entends ce genre de chose sur des chirurgiens soit disant "pédiatre". Purée, ce sont des gens qu'ils ont en face d'eux pas uniquement des dossiers !! Gros gros carton rouge pour votre prof...
Enfin c'est bien si les kinés sont satisfaites. Tu nous diras qui tu comptes aller voir dans un an alors. Enfin si tu es toujours prête à faire 400 km j'ai une bonne adresse
Bisous à toi et ta puce ! |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Isa et Maëlie Lun 28 Nov - 16:14 | |
| les kinés le connaisse et l'apprécie aussi autant que vous les mamans |
|
 | |
truiss "Petit Pied"

Nombre de messages: 106 Age: 31 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Isa et Maëlie Mer 30 Nov - 13:12 | |
| ça me rappelle l'ex chirurgien de Cédric... j'ai supporté pendant 6 ans de le voir s'adresser à ses étudiants et non à moi et parler de Cédric à la 3e personne, ne pas nous reconnaître quand on venait en chirurgie pour sa bouche et qu'il était de garde, nous accuser de tous les mots quand le pied de Cédric n'évoluait pas comme il voulait... Je me disais serre les dents, c'est un bon chirurgien s'il travaille à R.Debré, alors ça vaut le coup...
Ben finalement non. J'ai changé de chir et d'hôpital et le pied de Cédric a hyper bien progressé depuis... comme quoi... j'aurai dû le faire plus tôt! |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Isa et Maëlie Mer 30 Nov - 16:49 | |
| oui caroline, je sais que tu connais une bonne adresse et je crois qu'il fait aussi à Hfme, je verrais cela avec les kinés dans 3 mois. Soit je prend la femme doc soit je vais voir le tien...
truiss : j'ai déjà failli changer de doc mais il me proposait de faire les mêmes chose donc je suis rester avec l'autre, mais ai-je eu raison....
Bisous |
|
 | |
truiss "Petit Pied"

Nombre de messages: 106 Age: 31 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Isa et Maëlie Mer 30 Nov - 17:40 | |
| Ben moi l'ancien chir pratiquait la même methode que celui que je vois actuellement et pourtant pas du tout le même résultat! |
|
 | |
Emma "Pied d'or"

Nombre de messages: 2172 Age: 38 Localisation: Petit village lorrain Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Isa et Maëlie Jeu 1 Déc - 13:09 | |
|  Très heureuse pour ces bonnes nouvelles pour la louloutte |
|
 | |
Anne-Sophie "Grand Pied"

Nombre de messages: 900 Age: 30 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Isa et Maëlie Ven 2 Déc - 14:07 | |
| Salut Isa, J'aurais été à ta place à ce rendez-vous, j'aurais réagi comme toi  En tant que parents, on se pose tellement de questions pour nos enfants que nous faisons confiance à tous ces professionnels. Mais lorsqu'ils nous laissent dans le doute...on se sent perdu et on panique pour nos enfants. Les débuts avec le chirurgien d'Antonin ont été très difficiles. Je le comparais au DR HOUSE (sévère, froid, méprisant.....) il m'a fallu plusieurs mois pour comprendre son caractère et l'accepter...depuis, avec touts nos malheureuses aventures, cela est beaucoup mieux !!! Gardes couragen et gros bisous à toutes les deux |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Isa et Maëlie Mer 7 Déc - 19:42 | |
| |
|
 | |
manina "Petit Pied"

Nombre de messages: 211 Age: 32 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Isa et Maëlie Mer 7 Déc - 20:36 | |
| Sont penibles ces chir! Tous les mêmes ! Le mien si je pose pas des questions il dit rien. Super pour ses nouvelles semelles ! Elle va être mieux dans ses pompes !
|
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Isa et Maëlie Ven 23 Déc - 13:32 | |
| Après une semaine de cours de ski, ma puce va passer son flocon cette après midi. ce matin elle était super  car son moniteur lui a dit hier qu'elle l'aurait sans probleme. Donc une médaille de plus pour la puce et en plus aujourd'hui il fait  alors que toute la semaine nous avons eu pluie et neige à gogo  tout le monde |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Isa et Maëlie Ven 27 Jan - 12:56 | |
| coucou Ca y est, j'ai enfin reçu le coup de tél du cabinet d'ortho, ils ont enfin les chaussures ce qui a mis le plus de temps c'est l'accord de la sécu pour le devis soit disant à cause des fêtes et après il a fallu qu'ils les fabriquent Donc nous avons rv le 14/02 à chambéry, ce que j'espère c'est que son pied sain n'a pas trop grandi.... Sinon il faut que je reprenne rv à lyon pour voir les kinés et reparler de ce changement de doc, et oui cela va dejà faire 3 mois et ce dernier rv est toujours en travers de ma gorge. |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Isa et Maëlie Mer 15 Fév - 13:36 | |
| Donc hier nous avons été faire les essayages pour ses chaussures encore quelques modifs à faire et l'ortho va nous les posser à l'hopital mercredi car nous avons rendez-vous avec les kiné pour un contrôle et pour ne pas attendre encore un mois son passage sur chambéry Donc la suite dans une semaine |
|
 | |
virginie&dominique "Petit Pied"

Nombre de messages: 44 Age: 33 Localisation: dreux 28 Date d'inscription: 08/07/2011
 | Sujet: Re: Isa et Maëlie Mer 15 Fév - 20:10 | |
| Bonsoir, Des chaussures toutes neuves, cool. ça rappelle des souvenirs, à chaque nouvelles paires, j'étais tout fier, j'ai encore l'odeur des chaussures neuves en tête. Courage à vous, Dom |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Isa et Maëlie Mar 28 Fév - 12:23 | |
| Coucou Bon un peu de nouvelles après une semaine de vacances Mercredi dernier nous avons été a Lyon pour une visite de contrôle et tout est ok. Par contre l'ortho devait déposer ses chaussures et surprise pas de chaussures. Les kinés ont téléphoner et il n'avait pas eu le temps de les finir donc toujours pas de chaussures à ce jour. Sinon, la puce a fait 10 jours de ski pendant les vacances et son tripatouille (kiné) trouve qu'elle a pris un peu de mollet Voili voilou  à tous |
|
 | |
Anne-Sophie "Grand Pied"

| Sujet: Re: Isa et Maëlie Ven 2 Mar - 23:19 | |
| De bonnes nouvelles suite à vos vacances (sauf pour les chaussures) Rien de tel que le ski pour se muscler.....bravo Maëlie |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Isa et Maëlie Lun 5 Mar - 12:54 | |
| Donc samedi, j'ai été chercher ses chaussures à la poste.
Elles sont toutes mimi, mais il va falloir que la puce s'y habitue...
Pour l'instant ça lui fait tout bizarre d'être à la même hauteur pour ses jambes...
Bisous |
|
 | |
manina "Petit Pied"

Nombre de messages: 211 Age: 32 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Isa et Maëlie Dim 11 Mar - 13:05 | |
| coucou genial le ski !! nous on commence l'année prochaine cette année ça a été luge tu peux mettre une photo de ses chaussures ?? merci et super qu'elle s'est musclée ! |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Isa et Maëlie Lun 12 Mar - 12:10 | |
| je prendrais une photo ce soir de ses chaussures et j'essaierai de les mettre demain
Bisous |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Isa et Maëlie Mar 13 Mar - 13:31 | |
| voici les chaussures sur mesure de Maëlie   et en super skieuse  voila j'espère que ça a marcher |
|
 | |
Anne-Sophie "Grand Pied"

| Sujet: Re: Isa et Maëlie Jeu 15 Mar - 18:52 | |
| Merci pour les photos !!! et oui, cela a fonctionné Bon courage à toutes les deux |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Isa et Maëlie Mer 21 Mar - 12:41 | |
| coucou, bon la puce commence à s'habituer à ses nouvelles chaussures, mais ne veut pas les porter tous les jours  elle préférait les autres beaucoup plus souples aujourd'hui elle est au ski, elle a de la chance il fait super beau et chaud et moi au bureau... A bientôt pour d'autres nouvelles |
|
 | |
ReginaPhalange "Petit Pied"

Nombre de messages: 217 Age: 29 Localisation: Isère Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: Isa et Maëlie Ven 23 Mar - 8:10 | |
| Coucou
Juste en passant, je prends des nouvelles et je fais un gros bisous à la future championne de ski ! A sa maman aussi ^^ |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Isa et Maëlie Ven 23 Mar - 12:34 | |
| Merci Caroline  à vous 3 |
|
 | |
Emma "Pied d'or"

Nombre de messages: 2172 Age: 38 Localisation: Petit village lorrain Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Isa et Maëlie Mer 4 Avr - 7:43 | |
| Bonjour Isa Non on ne se fache pas Je sais je ne suis pas du tout là depuis u n moment Mais je ne vous oublis pas Très chouette les chaussures Bisous à vous deux |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Isa et Maëlie Mer 4 Avr - 13:29 | |
| mais non je ne suis pas fachée je sais que tu es surbookée, mais ton hibernation a été longue, c'est pire que les ours ou les marmottes. En tout cas j'espère que line va bien et que tout suit son cours gros  à vous 3 |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Isa et Maëlie Ven 13 Avr - 12:55 | |
| coucou un peu de nouvelles, la puce a eu aujourd'hui sa 2ème étoile  (au ski bien sur) et elle est super contente car elle va pouvoir rentrer au pré club. Mais cela on verra la saison prochaine. Et en plus du ski le matin, cours de piscine vers 17h donc melle commence à savoir nager toute seule  , ma soeur les a bien occupé les 2 minettes pendant cette première semaine de vacances et puis les stations ferment ce week end  alors semaine prochaine détente et farniente. Bonnes vacances pour ceux qui en prennent |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Isa et Maëlie Ven 4 Mai - 13:14 | |
| coucou hier ma puce m'a fait une grande surprise en me demandant d'enlever les roulettes de son vélo et la voici parti . Merci à l'école pour cela car on avait déjà essayer avant et ça n'avait pas marcher. Sinon ce week end serait un peu absente, car avec ma soeur nous faisont une surprise aux filles (la sienne et la mienne), nous allons à Paris voir Mickey depuis le temps qu'elles nous le réclame. Bisous à tous et bon week-end à tous si il est prolongé. |
|
 | |
maelle "Pied Moyen"

Nombre de messages: 414 Age: 44 Localisation: toulon Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Isa et Maëlie Mar 8 Mai - 17:48 | |
| felicitation à maelie pour sa 2ème étoile !!!!! bravo !!!! super pour le préclub pour la saison prochaine, c'est ce que à fait tifenn cette saison et elle a même fait quelques courses cette saison où elle a pris gout même si elle était loin dans le classement. Par contre je ne les ait pas averti de son soucis de pied et ils n'ont rien remarqué... Mais le surf c'est une autre galère et les cours cette saison ont été difficile. Elle a aussi bcp fatigué avec les raquettes et je pense que la saison prochaine elle sera absente lors des prochaines sorties raquettes car elle a boité plusieurs jours après. A bientôt, maelle et tifenn 7 ans1/2 pbve dt |
|
 | |
|