| | Moi c'est Emma et ma zouzou Line | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cédric Admin

Nombre de messages: 2013 Age: 31 Localisation: Dijon depuis le 1er Mars 2010 Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Mer 2 Juin - 19:20 | |
| |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

Nombre de messages: 1396 Age: 43 Localisation: haute savoie Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Mer 2 Juin - 21:43 | |
| Je ne comprend pas pourquoi ton doc veut la revoir dans un an l'évolution des pieds de nos petits sont tellement rapide
Pour ma part j'ai été voir un autre doc qui veut lui refaire une série de 3 plâtres (mais après l'été) et suivant résultat ténotomie qu'elle n'a jamais eu + libération du pouce qu'elle met à l'intérieur pour compenser le manque de son doigt à côté et il m'a parler d'une opération mais bien plus tard pour compenser la différence de longueur des jambes (à ce jour 2.3cm) ce que j'ai vu sur les radios que j'ai faite pour aller voir ce nouveau médecin et m'a donner des conseil sur ces chaussures qui pour lui n'était pas adapter J'ai rendez vous avec l'autre doc le 11/06 et c(est à moi de voir si je change Vous tiendrait au courant
Isabelle Maëlie |
|
 | |
nicocarine "Pied d'or"

Nombre de messages: 2244 Age: 28 Localisation: SAVOIE Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Mer 2 Juin - 21:59 | |
| excellente nouvelle pour line !! comme quoi les platres ont servi . bravo !!!  |
|
 | |
Emma "Pied d'or"

Nombre de messages: 2172 Age: 38 Localisation: Petit village lorrain Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Ven 4 Juin - 8:57 | |
| Isa: Line est suivi par deux médecin un de rééducation que l'on voit le 25 juin et un chir... Bien entendu si je trouve qu'il y a besoin je téléphone pour avoir un rendez-vous avant un an avec le chir mais dans tous les cas elle voit le médecin de rééducation tous les 6 mois... je suis séreine sur le sérieux de son suivi.. Bon courage pour vous! Merci Carine! |
|
 | |
cat57 "Petit Pied"

Nombre de messages: 111 Age: 34 Localisation: Moselle Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Lun 7 Juin - 14:23 | |
| Bonjour on est toujours soulagée quand on reçoit une bonne nouvelle Bon courage |
|
 | |
Emma "Pied d'or"

Nombre de messages: 2172 Age: 38 Localisation: Petit village lorrain Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Mar 8 Juin - 8:32 | |
| Oui je suis bien d'accord...  |
|
 | |
Emma "Pied d'or"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Mer 24 Nov - 12:16 | |
| Bonjour Bon ben des nouvelles de notre rendez-vous hier avec le médecin de rééducation qui suit Line  elle a perdu toute la dorsiflexion de son pied... bref retour un point d'il y a un an... on avait gagné 15° avec les plâtres et en un an... tout est à refaire... Je m'en doutais mais... Donc on repart sur une série de plâtre à partir du 07 janvier... 3 fois 15 jours... Et on a aussi parlé d'une éventuelle intervention... le transfert d'un tendon du muscle qui fait rentrer le pied (et qui marche bien) sur le muscle qui est sensé redresser le pied et qui est moins coustaud ... Il n'y a pas d'urgence et on en reparlera lors d'un rendez-vous avec les 2 médecins mais après les plâtres... Voilà donc c'est pas vraiment la patate... En tout cas quand j'ai annoncé à Line qu'elle allait avoir à nouveau des plâtres elle a sauté de joie  elle est pas croyable cette mome |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

Nombre de messages: 1396 Age: 43 Localisation: haute savoie Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Mer 24 Nov - 12:28 | |
| Et ben on repasse toutes par les séries de plâtres mais si line est contente de refaire les plâtres c'est déjà bon signe
Pour ce qui est de l'opération elle m'interpelle un peu par rapport au pied rentrant de Maëlie, j'en toucherait un mot au kiné de l'hopital pour voir ce qu'elle en pense par rapport à la ténotomie et son genou valgum.
Bisous à toutes les 2 |
|
 | |
Emma "Pied d'or"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Mer 24 Nov - 12:37 | |
| Oui heureusement que Line prend ça bien... moi moins mais en ce moment c'est un ensemble de chose Pour l'opération je pense qu'il faut attendre la fin de la forte croissance (vers 6ans je crois) mais il faut en parler.... On se tient au courant... Biz à vous deux |
|
 | |
Cédric Admin

Nombre de messages: 2013 Age: 31 Localisation: Dijon depuis le 1er Mars 2010 Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Mer 24 Nov - 21:42 | |
| |
|
 | |
Anne-Sophie "Grand Pied"

Nombre de messages: 900 Age: 30 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Jeu 25 Nov - 11:36 | |
| Je comprend ta réaction !!! c'est vraiment pas facile tout ça Cependant, si Line le prend bien, c'est cool Veux-tu que je te retourne ton protège plâtre ?? car maintenant, Line va en avoir besoin !!!! Je te souhaite bon courage pour la suite |
|
 | |
Emma "Pied d'or"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Jeu 25 Nov - 11:50 | |
| Oui non mais aujourd'hui je vais beaucoup mieux parce qu'il neige  ... et je suis une vraie gosse Et puis Line va bien alors tout va bien... AnneSo tu rigoles... je vais aller voir mon pharmacien préféré  je suis contente de te faire ce "cadeau" Céd quad tu veux à partir de 21h |
|
 | |
Anne-Sophie "Grand Pied"

Nombre de messages: 900 Age: 30 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Jeu 25 Nov - 11:53 | |
| Merci beaucoup pour ce cadeau |
|
 | |
laeti139 "Petit Pied"

Nombre de messages: 20 Age: 34 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Jeu 25 Nov - 13:35 | |
| |
|
 | |
maelle "Pied Moyen"

Nombre de messages: 414 Age: 44 Localisation: toulon Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Jeu 25 Nov - 20:12 | |
| Et bien, c'est donc reparti.... je vois que la choupette le prends bien mais bon pour les parents ce n'est jamais le top. Ils ne lui avaient pas mis d'attelle de maintien du pied pour la nuit ? J'espère que la série de plâtre va suffire.... pleins de gros bisous à tous les 3. Je vais penser bcp à vous cela va me rappeler des souvenirs tout frais... Maelle et tifenn |
|
 | |
nicocarine "Pied d'or"

Nombre de messages: 2244 Age: 28 Localisation: SAVOIE Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Lun 29 Nov - 14:57 | |
| je suis desolé d'entre tes nouvelles emma, j'auaris tellement aimé entendre que tout allait bien !!! bon, comme tu le dis et comme te le disent les filles, deja line le prend bien, c'est bon signe et puis elle pourra profiter des fetes de fin d'année tranquille !!! en tous cas, je pense bien a toi et j'espere que la neige sera presente le jour de la pose du 1er platre pour te remonter le moral !! je t'embrasse toi et tes 2 arsouilles !!!!! |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Dim 26 Déc - 19:26 | |
| coucou emma j'espère que ces fêtes de noël chez ton amie se sont bien passer Je ne sais quand tu as rendez-vous pour line mais nous c'est le 05/01/11 j'espère que tout se passera bien parce que nos louloutte changent vite d'avis gros |
|
 | |
Emma "Pied d'or"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Lun 27 Déc - 13:51 | |
| Bonjour Merci pour vos messages Isa pour Line c'est le 07/01... elles vont être jumelles de plâtres Il faudra qu'on leur montre des photos... Pour le moment Line n'en parle plus... en ce moment c'est cadeau cadeau cadeau Oui noël c'est bien passé mais là j'attaque une semaine sans enfants |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Lun 27 Déc - 17:08 | |
| coucou emma
nous faisons une visite de contrôle donc pas de plâtre pour maëlie
bisous |
|
 | |
Emma "Pied d'or"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Mar 28 Déc - 14:00 | |
| heu parfois j'ai la tête qui suit pas... Ben on se tient quand même au courant pour son contrôle |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Mar 28 Déc - 14:04 | |
| aucuns soucis je te tiens au courant et non tu ne perd pas le tête  tu pensais peut être à autre chose |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Mer 5 Jan - 10:46 | |
| coucou emma alors line est toujours d'accord pour le plâtre j'espère que oui  sinon  ca va pas être sympa |
|
 | |
Emma "Pied d'or"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Mer 5 Jan - 12:24 | |
| Oui oui elle est toujours d'accord lundi elle voulait pas aller à l'école mais aller faire le plâtre Bon moi j'ai les boules car en ce moment elle marche très mal je trouve... |
|
 | |
Cédric Admin

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Mer 5 Jan - 12:47 | |
| Arfffffffffffffffffff bon Emma je te tel ce week end . Parole de beaux pieds _________________ Ce Forum est ma vie et on fait toujours tout pour que sa vie soit Belle.
|
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Ven 7 Jan - 11:36 | |
| Alors Emma de quelle couleur est le plâtre de Line |
|
 | |
maelle "Pied Moyen"

Nombre de messages: 414 Age: 44 Localisation: toulon Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Lun 10 Jan - 18:33 | |
| Bonsoir, alors comment s'est passé le plâtre de Line ? elle a eu droit à une couleur fifille ? pleins de gros bisous , on pense bien à elle, maelle et tifenn |
|
 | |
nicocarine "Pied d'or"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Lun 10 Jan - 19:02 | |
| bon allez emma, sors de ta cachette , nous on veut des nouvelles de line !!!! et de toi bien entendu !! |
|
 | |
Emma "Pied d'or"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Lun 17 Jan - 14:24 | |
| Bonjour Pardon je suis un peu prise en ce moment au boulot... ce que c'est de s'occuper des autres Alors Line n'a pas eu une résine de couleur... on reste sur le blan cassé... Et les 24h premières heures sans posées le pied ont été difficile...elle a pleurée elle voulait danser... Et la elle veut qu'on lui retire ça la gratte et elle veut plus de plâtre... Je sens que vendredi ça va être dur dur... mais pour préparer le cout et mon moral j'ai pris mon jeudi... Je ne manquerais pas de vous donner de mes nouvelles... Merci pour vos messages. |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Lun 17 Jan - 16:08 | |
| Et ben elle qui voulait tant remettre un plâtre dommage qu'elle veuille déjà l'enlever. Il lui a fait une botte ou alors pris le genou avec. Allez gros |
|
 | |
Emma "Pied d'or"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Mar 18 Jan - 16:18 | |
| Non c'est juste une botte et d'ailleur il est tout mou en dessous mais l'hopital a dit que c'était très bien Vendredi déplatrage et replatrage il va falloir rester zen... |
|
 | |
nicocarine "Pied d'or"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Mar 18 Jan - 17:09 | |
| allez courage a line pour cette nouvelle épreuve !!! et si tu lui faisait faire un dessin sur son platre ???? elle le customise a sa façon !! bref, c'est pas évident tout çà ............ pour toi et ta pepette !! je pense bien a vous !!!! bisous |
|
 | |
Anne-Sophie "Grand Pied"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Mer 19 Jan - 20:30 | |
| Bon courage à Vous deux !!!!! Dommage que Line ai changé d'avis mais ceci dit, cela ne doit pas être facile pour elle !!!! Bisous à vous trois  |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Ven 21 Jan - 16:04 | |
| coucou emma j'espère que tout c'est bien passer avec line et que ton week end sera super bon |
|
 | |
Emma "Pied d'or"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Mar 25 Jan - 16:47 | |
| Bon ben Line n'était pas super contente mais a été très raisonnable... une vraie grande... Et depuis ça va même si je trouve que son pied rentre toujours beaucoup... Merci pour vos messages |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Mar 25 Jan - 17:03 | |
| tant mieux si ça c'est bien passer, moi maëlie n'a pas été contente il y a 15 jours 3 semaines car elle revoulait un plâtre à la visite de contrôle mais bon Allez haut les coeurs, il faut reprendre du moral |
|
 | |
nicocarine "Pied d'or"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Mar 25 Jan - 17:58 | |
| il y a de quoi tourner en bourrique  , quand ils ont pas de platres , ils les réclament et quand ils les ont, ils pleurent pour qu'on leur enlève !!! ah que c'est compliqué de gérer les enfants  ................. bon courage |
|
 | |
maelle "Pied Moyen"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Mer 26 Jan - 10:05 | |
| Je pense bcp à vous 2 car cela n'a pas été tjs évident pour Tifenn surtout quand ils lui ont plâtré toute la jambe et donc qu'elle ne pouvait marcher qu'à cloche pied+ la chaleur, elle a trouvé cela durdur.... depuis elle stresse à chaque cs de peur de ravoir un plâtre.. Pleins de gros bisous du sud où on se les gèle !!!! Maelle et tifenn |
|
 | |
Emma "Pied d'or"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Ven 28 Jan - 16:33 | |
| Merci pour vos messages... ça va mieux maintenant mais là je viens de recevoir un message de sa maitresse elle a beaucoup mal à l'oreille et c'est week-end papa  du coup je stresss |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Ven 28 Jan - 16:57 | |
| et voila peut être première otite pauvre puce et re gros |
|
 | |
nicocarine "Pied d'or"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Ven 28 Jan - 18:27 | |
| allez emma, courage, une otite doit surement arriver , mais son papa va bien l'emmener chez son doc ou va t'appeler si vraiment çà va pas, non ??? bisous a vous |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Mar 1 Fév - 13:18 | |
| coucou emma ca a donner quoi ton rv du truc de la sécu pour les handicapés j'espère que ta puce va mieux et que pour toi et ton fils ça boom 1  pour chacun |
|
 | |
Emma "Pied d'or"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Mar 1 Fév - 16:42 | |
| La je manque de temps demain je vous répond Merci pour tes bisous Bisous à toi et ta fille à demain Bonne soirée |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Jeu 17 Fév - 12:26 | |
| |
|
 | |
Emma "Pied d'or"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Lun 28 Fév - 12:41 | |
| Pardon je suis complétement en retard en ce moment et en plus je parts en vacance ce soir et j'ai plein de trucs à boucler au bureau mais je ne peux pas ne pas vous adresser un mot... Alors la MDPH à priori il faut 50% au plus de handicap pour une prise en compte! Si j'avais su ça avant je n'aurait pas fait de dossier... mais c'est pas grave... Line est pas trop bien depuis la sortie du plâtre elle a mal... le médecin m'avait dit qu'elle risquait des tendinite ou des entorse... demain on voit la kiné avant de prendre la route je vais lui en parler... Je ne serai de retour que le 11 mars... Je vous embrasse Vove les vacances!!!! |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Lun 28 Fév - 12:44 | |
| pour sa premiere serie de platre maëlie s'étrait deplacer tous les os du pied tellement elle avait fait la chèvre et le kiné a tout remis à sa place Et après tout nickel Passe de bonnes vacances Emma avec tes loulous |
|
 | |
Emma "Pied d'or"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Lun 28 Fév - 12:48 | |
| Merci Isa tu imagines bien que Line n'est pas resté en place Je vois ça demain... Oui ça va faire du bien l'air iodé et la cabane en bois |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Lun 28 Fév - 12:50 | |
| |
|
 | |
nicocarine "Pied d'or"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Lun 28 Fév - 16:17 | |
| apres quelques manipulations du kiné, tout devrait rentrer en ordre !!! bonnes vacances nature emma !!!! |
|
 | |
Emma "Pied d'or"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Lun 14 Mar - 12:33 | |
| Coucou! Bon super vacances sous le soleil!!! que du bonheur! Retour un peu dur dur pour cause de papa très C.... biiiiip.... mais il faut rester zen... La puce va mieux elle ne se plaint du pied mais je trouve qu'elle ne marche pas bien  et pas pu avoir un rendez-vous avant juin.... à suivre |
|
 | |
isa74 "Pied d'argent"

| Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Lun 14 Mar - 12:40 | |
| contente que tu est passé de bonnes vacances d'ailleurs nous aussi ski et soleil sans la mer |
|
 | |
| | Moi c'est Emma et ma zouzou Line | |
|