Nombre de messages: 2244 Age: 28 Localisation: SAVOIE Date d'inscription: 10/04/2008
Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Lun 14 Mar - 16:26
Coucou Emma, contente que tes vacances se soit bien passes même si le retour a été composte !! Tu nous mettras des photos quand tu auras un moment!!! Bisous a vous!!!
Nombre de messages: 2172 Age: 38 Localisation: Petit village lorrain Date d'inscription: 06/03/2008
Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Jeu 30 Juin - 14:37
Trop forte cette Isa Oui on avait rendez-vous mardi pour la totale... Radio Médecin de rééducation Chir... Une belle matinée Alors voilà les nouvelles sont pas super... Le pied de Line manque toujours de mobilité et si on ne fait rien elle va pousser de travers... alors ils proposent une intervention assez lourde (forcement trop lourde à mon gout ) Ils vont couper l'os du talon pour redresser l'arrière du pied et peut être libérer quelques os Pour l'avant du pied ils vont faire une émi-tranfert (je ne sais pas comment ça s'écrit) du muscle qui reléve vers l'intérieur le pied... Sortie de là j'avais pas vraiment la patate, Line eslle voulait juste savoir quand elle aurait un plâtre Alors on se revoit dans 6 mois pour refaire un point précis avec d'autres radios et on voit pour une opération en mars avril 2012 (histoire qu'elle soit tranquille pour la rentrée en CP)
Voilà pour les nouvelles de ma Puce qui à part ça perte la forme (c'est moi qui accuse le coup elle ne réalise pas et c'est tant mieux!)
Si non une bonne nouvelle plus qu'une séance de kiné par semaine... par ce que ça ne sert (en ce moment) pas à grand chose.
Nombre de messages: 1396 Age: 43 Localisation: haute savoie Date d'inscription: 11/02/2010
Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Lun 4 Juil - 11:01
coucou Emma
Oui nous allons bien la puce est partie hier en vacances donc...
Pour l'opération, ils ont parler de l'hémis transfert, car pour eux le fait qu'elle mette tjrs son pied à l'intérieur vient du fait de son manque de doigt donc elle compense. Et ce sont les kinés qui en ont parler au prof car pour elles la ténotomie ne servirait à rien.
Nombre de messages: 2244 Age: 28 Localisation: SAVOIE Date d'inscription: 10/04/2008
Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Lun 4 Juil - 18:15
coucou emma !! j'espere que ton moral est remonté meme si je sais qu'on aime pas quand les doc nous aprle opération !!! apres, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et je pense qu'il faut se dire que d'ici 6 mois, les choses auront surement évolué !!! et j'espere que se sera en positif pour vous !!! je vous embrasse bien et vosu souhaite a tout les trois de tres bonnes vacances !!!
Nombre de messages: 414 Age: 44 Localisation: toulon Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Jeu 7 Juil - 20:23
Ouille pas terrible, allez on va espérer très fort que dans 6 mois cela sera mieux et que line évitera cette intervention... On vous fait à toutes les 2 pleins de gros bisous du sud où on crêve de chaud. Bonne vacances et profitez pour recharger les batteries !!!! Maelle
Nombre de messages: 2172 Age: 38 Localisation: Petit village lorrain Date d'inscription: 06/03/2008
Sujet: Re: Moi c'est Emma et ma zouzou Line Lun 2 Jan - 12:30
Pardon je ne suis pas là souvent Tout d'abord Belle et Heureuse année à tous
Un peu de nouvelle Line ne va pas se faire opéré tout de suite... le rendez-vous du 16/12... pas dévolutions positives mais surtout pas d'évolutions négatives alors pour le moment on continu comme ça... c'est à dire seulement une séance de kiné par semaine Super contente de cette nouvelle Je vous embrasse et vais vous lire un peu